0kaze 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Je recherche des tapis lamicell fédération en taille cheval..Je possède déjà le brun..J'aimerai réussir à avoir la collection (le bleu ciel, bleu marine, gris anthracite..) !Si vous connaissez quelqu'un qui en vend, faites moi signe Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albi1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ca na va pas d aider mail il existe aussi en bordeau...Bonne rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'ai le gris anthracite tout neuf, quel est ton buget? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 j'ai le blanc tout neuf aussi, en dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Baccardy a écrit:J'ai le gris anthracite tout neuf, quel est ton buget? J'ai eu deux propositions et tous les deux pour 20euros pc donc je reste "bloquée" à ce prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 sam a écrit:j'ai le blanc tout neuf aussi, en dressageMerci mais c'est des mixtes que je souhaiterai acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 http://cgi.befr.ebay.be/2-tapis-de-selle-Lamicel-/270660448992?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item3f049eb2e0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites