Pom-Caro 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour,Je recherche pour ma ponette une chemise marcheur taille : 125cm ou éventuellement, une chemise polar 125cm (attention, avec sangles ventrales).Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ai vu sur un autre forum une marcheur imperméable pour environ 40€t compris pour la belgique mais en 135 ( neuve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 j'ai une polar 125 brune , avec sangles ventrales , courroies de cuisse , attaches au poitrail.Elle est impeccable.Je la vends car trop petite pour Dayano .20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Equibus a écrit:j'ai une polar 125 brune , avec sangles ventrales , courroies de cuisse , attaches au poitrail.Elle est impeccable.Je la vends car trop petite pour Dayano .20€Je peux avoir une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osheen 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 moi j'en ai une 115 polar noir qui n'a presque pas servi avec sangle sous le ventre et entre les cuisses ..les photos sont la : /ventes-en-belgique-f63/liege-licol-couverture-rennes-photos-t35076.htm#541605 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites