Anka1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour à toutes et à tous,Etant donné que j'ai du retourner vivre chez mes parents, j'ai pris la décision de laisser mon poney dans les fagnes, pour son bien être, et lui offrir la belle vie...Tout ca c'est très bien, le poney est heureux et tout ce qu'on veut, mais il y a moi quand même aussi dans l'histoire...Il me manque beaucoup je n'ai pas l'occasion de le voir souvent etc.Pour avoir travaillé plus d'un an dans les chevaux tout les jours et nuits, et être passé dans un bureau sans fenêtre... J'ai vraiment du mal, ca me manque, je suis nostalgique, et je suis en manque d'être juste avec ces animaux.J'ai comme le besoin de leur présence.Ca m'a marqué une fois de plus aujourd'hui quand j'ai été promener le chien à midi et que j'ai vu que dans un des prés près d'ou on passe qqn y à mis 2 chevaux de trait. J'avais surement l'aire d'une débile comme pas permis, mais comme les enfants je me suis arrêté, et j'ai commencé a caresser ses chevaux, limites j'allais leur donner de l'herbe Alors voici ma question; j'aimerais m'occuper de chevaux, plutot être avec eux et passer du temps.Les maneges, j'ai passé ce stade, des cours collectifs le samedi matin, être exploité comme pas permis, j'ai fait le tour aussi...Ma demande est délicate, et je m'attends a beaucoup de critiques, mais est ce que qqn voudrait que je vienne un peu m'occuper des chevaux, ou voudrait une présence humaine pour passer du temps avec ses chevaux?Je me permet de poser la question, car "qui ne tente rien n'a rien" Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Dis peut etre dans quel périmètre tu serais interessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Effectivement, ce serait interessant ^^Je me trouve à jauche, mais pour moi aucun soucis d'aller au tour de Hannut ou Jodoigne pour commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 dommage qu'on est pas du tout ds la même région ,sinon je t'aurais dit oui pour passer du temps avec ma crapule de poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Chez 4Balzanes ils ont besoin de bénévoles, tu ferais d'une pierre deux coups http://www.4balzanes.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 moi aussi j'aimerais bien une copine pour s'occuper des chevaux, mais c'est entre Bastogne et Houffalize lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valabi 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Idem, je cherche désespérément de l'aide mais c'est à Seneffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Overijse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 kampenhout? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Tout ca c'est loin pour moi, je n'ai pas encore la voiture... (ni le permis d'ailleurs :x ) :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je t'ai mp dit moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je sais pas ou tu te situe mais les miens sont pres de marche en famenne et j'ai un poney trop adorable hein miss xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Filou a écrit:Je sais pas ou tu te situe mais les miens sont pres de marche en famenne et j'ai un poney trop adorable hein miss xDElle habite jodoigne-hannut & j'ai déjà proposé marche pour ma jument & ca n'allait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites