Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maljam

Un job chez Philippe Lejeune, qqun de tenté?

Messages recommandés

Il y en a bien qui travaillent pendant deux à trois ans gratuitement dans des hopitaux réputés de Paris juste pour pouvoir le mettre sur leur CV...

Même non rémunéré, je pense qu'il y en a un paquet qui vont se bousculer pour devenir pendant minimum 6 mois, cavalier du nouveau champion du monde! Quelle aubaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, si j'avais le temps même non rémunéré je n'hésiterais pas. Ca doit être une super expérience! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Job non rémunéré..... il est culotté !!



ben franchement j'ai monté chez lui, et j'ai travaillé sans être payé, pendant des week end ou autre et bien c'est une sacré expérience de plus en échange tout est offert la bouffe, logement et j'en passe!

c'est une occasion en or de pouvoir monter de tels chevaux et de bénéficier de ses conseils pour prendre de l'expérience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Joe a écrit:
Job non rémunéré..... il est culotté !!



ben franchement j'ai monté chez lui, et j'ai travaillé sans être payé, pendant des week end ou autre et bien c'est une sacré expérience de plus en échange tout est offert la bouffe, logement et j'en passe!

c'est une occasion en or de pouvoir monter de tels chevaux et de bénéficier de ses conseils pour prendre de l'expérience!


Et je pense que le "personnage" en lui-même est ouvert, sympathique, bon vivant, ce qui ne gâche rien. Il me semble fort humain aussi... Tif ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
tif a écrit:
Joe a écrit:
Job non rémunéré..... il est culotté !!



ben franchement j'ai monté chez lui, et j'ai travaillé sans être payé, pendant des week end ou autre et bien c'est une sacré expérience de plus en échange tout est offert la bouffe, logement et j'en passe!

c'est une occasion en or de pouvoir monter de tels chevaux et de bénéficier de ses conseils pour prendre de l'expérience!


Et je pense que le "personnage" en lui-même est ouvert, sympathique, bon vivant, ce qui ne gâche rien. Il me semble fort humain aussi... Tif ??



il est génial, il a son caractère, certe mais j'ai jamais eu de soucis quand je travaillais pour lui =) et ce qui est bien c'est que c'est quelqu'un de très franc!

de nombreux cavaliers sont venus chez lui se former, un peu comme l'annonce mise par maljam, tout ça gratuitement, maintenant ces personnes continuent leur chemin en concours, avec des bonnes bases

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...