Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maa-08

URGENT Ecuries à proximité de l'ULg

Messages recommandés

Bonjour,

Quelles ecuries connaissez vous près de l'Université de Liège ( Sart-Tilman ) ? Pouvez vous me donner des infos et me le decrire ( service, pension, prix, installations, ambiance,... )

Je cherche un manege ( pour une amie ) qui voudrait mettre son cheval en pension ( complete ) donc avec boxe paillé chaque jour, foin, nettoyage du boxe, piste interieur et exterieur si possible, prés, ...

MERCI BEAUCOUP Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah chez lionel ou tu es, ca va pas pour elle?

Sinon, ya l'éperon mais bon ...
Loncin est pas loin non plus je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est son budget ?

Je connais une TOP écurie à Louveignée ... ou 421 était ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a plus de place chez lio.
Daffy tu peux me donner plus d'infos sur les ecuries de louvegnè ? C'est combien labas la pension ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pension de base à 450€ + suppléments par mois (vermifuges, lavage couvertures, vaccins, ...) donc ca tourne dans les 500€/mois.

Boxes vidés et paillés tous les jours, sortie quotidienne dans des parcelles (en tout 10h de prairies je pense) si demande (sans aucun suppléments) avec changement couvertures, piste int/ext tout confort (toubin clément), douches eau chaude/froide int/ext + solarium, pédiluve avec eau de source, boxe extérieurs très bien isolés, nourriture 3fois/jours (différents mélanges), foin le soir, de superbes obstacles mis à disposition et beaucoup de balade, sellerie chauffée ou chacun à un porte-selle/porte bridon/ des espaces de rangement dans les placards.

C'est une écurie privée donc il n'y a que 3 proprios.

Les proprios veulent rester au calme donc interdiction d'inviter des amis et tout le tralala sur place ... enceinte sécurisée avec alarmes (détecteur de mouvements et autres).

C'est réelement un endroit préviligier donc la proprété et l'ordre sont de rigueur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Pension de base à 450€ + suppléments par mois (vermifuges, lavage couvertures, vaccins, ...) donc ca tourne dans les 500€/mois.

Boxes vidés et paillés tous les jours, sortie quotidienne dans des parcelles (en tout 10h de prairies je pense) si demande (sans aucun suppléments) avec changement couvertures, piste int/ext tout confort (toubin clément), douches eau chaude/froide int/ext + solarium, pédiluve avec eau de source, boxe extérieurs très bien isolés, nourriture 3fois/jours (différents mélanges), foin le soir, de superbes obstacles mis à disposition et beaucoup de balade, sellerie chauffée ou chacun à un porte-selle/porte bridon/ des espaces de rangement dans les placards.

C'est une écurie privée donc il n'y a que 3 proprios.

Les proprios veulent rester au calme donc interdiction d'inviter des amis et tout le tralala sur place ... enceinte sécurisée avec alarmes (détecteur de mouvements et autres).

C'est réelement un endroit préviligier donc la proprété et l'ordre sont de rigueur !!!



drunken ça me fait rêver....

Ok, cette réponse est sans intèrêt... dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Pension de base à 450€ + suppléments par mois (vermifuges, lavage couvertures, vaccins, ...) donc ca tourne dans les 500€/mois.

Boxes vidés et paillés tous les jours, sortie quotidienne dans des parcelles (en tout 10h de prairies je pense) si demande (sans aucun suppléments) avec changement couvertures, piste int/ext tout confort (toubin clément), douches eau chaude/froide int/ext + solarium, pédiluve avec eau de source, boxe extérieurs très bien isolés, nourriture 3fois/jours (différents mélanges), foin le soir, de superbes obstacles mis à disposition et beaucoup de balade, sellerie chauffée ou chacun à un porte-selle/porte bridon/ des espaces de rangement dans les placards.

C'est une écurie privée donc il n'y a que 3 proprios.

Les proprios veulent rester au calme donc interdiction d'inviter des amis et tout le tralala sur place ... enceinte sécurisée avec alarmes (détecteur de mouvements et autres).

C'est réelement un endroit préviligier donc la proprété et l'ordre sont de rigueur !!!


Un peu gros ca quand même. Je suis aussi dans une écurie privée calme & parfois, j'invite un ou deux amis pr venir avec moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci daffy, c'est clair que ca fait rever mais malheureusement 500 euros ce sera fort cher pour elle Smile

Est ce que quelqun connaît un autre endroit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écurie privée au calme à Trooz (+/- 20km du sart-tilman), piste int(petite) et ext, boxe fait tous les jours, super niveau soins etc.
Pension complète +/- 270€ (à vérifier car c'était il y a 1 an et demi!)
0477 640 791

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a le haras de la haie des moges a neupre
Ca devrait faire le onheur de ton amie
tu devrais trouver des info sur le net ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maa-08 a écrit:
Venoch, tu es dans quelle ecurie ? Tu sais me donner plus d'infos ? Smile


Je suis à marche lol, bcp trop loin pr elle (quoique je suis en kot & que je vais quand même monter le mercredi lol, mais bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma dentiste me parlait d'une écurie sur Boncelles, où sa nièce (si je me rappelle bien), donne un coup de main. Pour le reste, n'étant pas dans les chevaux, elle n'a pas su m'en dire bcp.

Elle se situe rue Damry à Boncelles-Seraing (on peut pas faire plus proche du Sart-Tilman). Allez jusque là, ca n'engage à rien.

Pour la cravache, tu es déjà à une petite demi-heure en voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atlantisk a écrit:
Ma dentiste me parlait d'une écurie sur Boncelles, où sa nièce (si je me rappelle bien), donne un coup de main. Pour le reste, n'étant pas dans les chevaux, elle n'a pas su m'en dire bcp.

Elle se situe rue Damry à Boncelles-Seraing (on peut pas faire plus proche du Sart-Tilman). Allez jusque là, ca n'engage à rien.

Pour la cravache, tu es déjà à une petite demi-heure en voiture...


C'est à seraing ca, à l'éperon, mais piste pas top, box pas top, pas de prairie, ect ... Et très cher pr ce que ca vaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atlantisk a écrit:
Ma dentiste me parlait d'une écurie sur Boncelles, où sa nièce (si je me rappelle bien), donne un coup de main. Pour le reste, n'étant pas dans les chevaux, elle n'a pas su m'en dire bcp.

Elle se situe rue Damry à Boncelles-Seraing (on peut pas faire plus proche du Sart-Tilman). Allez jusque là, ca n'engage à rien.

Pour la cravache, tu es déjà à une petite demi-heure en voiture...


elle est bien à Boncelles et ce n'est pas l'éperon.
c'est un manège privé, j'ai voulu y mettre silko. j'ai vite déchanter...
100€/loc box + tu dois rajouter la paille, le foin, le grain, faire ton box, pas de piste int. et surtout pas de patures.

J'en ai une si tu veux.
225€/Mois
Grand box, accès aux pâtures toutes l'année, nourrit 3X par jours + 2 fois du foin.
repailler mais dois faire le box elle même.
Chevaux sous surveillance tout le temps.
Ecurie avec quasi que des propriétaires.

Je pense qu'il reste de la place.
Silko est là depuis 2mois et j'ai vu un net changement dans son comportement car en contact avec tout les chevaux, mis au pré avec les autres ou seul.
Et c'est super calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pension rue damry
est ideal pour les balade car a 200 m des bois
Le prix est de 150 euros / mois sans nourriture ni foin
Le gros souscis est qu'il n'y a pas de prairie mais il y a une piste interieur
Moi je suis dansune ecurie privee a boncelles plus dans le centre
C'est le meme systeme et le meme prix mais il y a des prairies et les chevaux y sortent en groupe de avril a novembre gros desavantage pas de piste couverte
Mais tres proches des bois egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une écurie à Fontin en face de la glacerie, j'y étais il y a quelques années, c'est une écurie en bois avec de grandes prairies, piste int/ext, ...
Pour le prix aucune idée il faut qu'elle ait voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle cherche toujours, on a des boxes de libre chez nous
C'est à Dolembreux, une petite écurie privée (pas le Mât), il y a une piste extérieure, de grands boxes, eau courante, plusieurs formules de pension possible. A 15min de l'Ulg environ.
Si plus d'infos, MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...