krissinda 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Tout est dans le titre, le modèle m'importe peu! si elle est complète c'est encore mieuxMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 /ventes-en-belgique-f63/selle-type-espagnol-sans-arcon-t39815.htmj'ai celle là, et il est évidement possible de l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ah oui j'étais tombée dessus en faisant des recherches s. Mais je pense que ce n'est pas une barefoot? Ca serait pratique, vu que on habite pas à 1000 km l'une de l'autre... hihihJe vais me renseigner sur la marque innova, c'est ça? la taille c'est quoi, pour le siège? parce que ma selle c'est une 17 et c'est trop petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 c'est un tout nouveau modèle? je ne trouve pas de discussions sauvages sur des forums hihi ?Ça a l'air tout confort en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 euh la taille je ne sais pas mais c'est grand ! alors non, ce n'est pas barefoot, mais c'est sans arçon aussi, enfin arçon souple, et tu habites où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Rochefort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 justement je vais travailler dans ce coin là vendredi et samedi, la journée, je peux peut etre te la déposer quelque part, comme ça tu essaies, et si ça ne convient pas, c'est toi qui te déplaces pour me la ramener ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites