Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hemipento

vos avis sur les baches imperméables

Messages recommandés

voilà je cherche une bonne bâche qui ne va pas percer même avec pluie toute la journée.

quels sont vos marques qui tiennent le coup?

j ai essayé eskadron-Br-harry horse et premier et tout perce, même avec bombe imperméabilisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
voilà je cherche une bonne bâche qui ne va pas percer même avec pluie toute la journée.

quels sont vos marques qui tiennent le coup?

j ai essayé eskadron-Br-harry horse et premier et tout perce, même avec bombe imperméabilisant


Mois j'en ai 2 de harry's horse et elle sont toutes bien imperméables (sans bombe).

Bizarre ...

Horseware est aussi pas mal mais bon c'est un gros budget pour aller se rouler dans la boue Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael a écrit:
hemipento a écrit:
voilà je cherche une bonne bâche qui ne va pas percer même avec pluie toute la journée.

quels sont vos marques qui tiennent le coup?

j ai essayé eskadron-Br-harry horse et premier et tout perce, même avec bombe imperméabilisant


Mois j'en ai 2 de harry's horse et elle sont toutes bien imperméables (sans bombe).

Bizarre ...

Horseware est aussi pas mal mais bon c'est un gros budget pour aller se rouler dans la boue Razz


même quand tu as lavé ta bâche?? et qu'ils restent au pré sous la drache de 9h à 16h?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
Jessica De Wael a écrit:
hemipento a écrit:
voilà je cherche une bonne bâche qui ne va pas percer même avec pluie toute la journée.

quels sont vos marques qui tiennent le coup?

j ai essayé eskadron-Br-harry horse et premier et tout perce, même avec bombe imperméabilisant


Mois j'en ai 2 de harry's horse et elle sont toutes bien imperméables (sans bombe).

Bizarre ...

Horseware est aussi pas mal mais bon c'est un gros budget pour aller se rouler dans la boue Razz


même quand tu as lavé ta bâche?? et qu'ils restent au pré sous la drache de 9h à 16h?


Oui je les lave assez souvent et il est environ 7heures dehors même sous la drache sans abris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur mets du Horseware. Avant ça j'avais du Harry horse et du Lamicell et c'était la cata après quelques heures. Pour entre-saison des amigos (pas cher) et pour l'hiver des Rhino/Rambo 200grs. Les premières ont tenu 2 ans sans les réimperméabiliser et les secondes 5 ans. Les miens vivent dehors 24/7 avec 1 abri qu'ils n'utilisent pas quand il y a du vent ou des trombes d'eau.

Par contre, quand vous les lavez, il faut automatiquement les réimperméabiliser et pas avec du bête truc de supermarché mais avec des produits pros pour tentes et vêtements de sport d'extérieur. Perso, on m'a conseillé le Nik-wax que j'ai du me procurer sur internet et c'est un fait que c'est magique, mais si vous avez un magasin de camping dans le coin, ils doivent avoir ce genre de truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Qu'en est il de la solidité de ces marques ?

Si tu demandes pour Horseware - tout dépend de la gamme de prix. Les Amigo, pour le prix, tiennent bien - pas un accroc ou quoique ce soit - mais je les mets à la saison où il y a de l'herbe et donc ils sont "occupés". Les Rhino, à force de se rouler et de se gratter, il y a des accrocs dedans - pour la plus vieille, j'ai fait un point que j'ai bien imperméabilisé. La Rambo de Toons... à toute épreuve, mais le prix aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi sans hésitation Horseware, Rambo surtout.
C'est vrai que c'est un investissement mais ça tient très bien et au moins pas de déception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je t'ai dis jamais eu de soucis avec mon harry horse, vais tester une HV cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand vous parlez d'investissement, pour la Rambo, c'est dans quel ordre de prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La harry horse moi ne transperce pas ( ancienen de AME)
Et ma soeur a une lamicell et elle est inperméable! Elle s'est roulé aujourd'hui dans une flaque d'eau Laughing Et nickel poil bien sec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une harrys horse pas de souci .Pourtant c'était une achetée d'occaz qui a mon avis avait déjà bien servi.Elle m'a servi un hiver.
J'ai une décathlon , pas de souci.Payée 50€ neuve.Déjà 3 hivers au compteur.
J'ai une lamicell , no problémo.Payé 90€ je pense.2 hivers au compteur
et j'ai aussi une équi-thème.Payé 35€ ( fin de série au salon du cheval ...très bon occaz Razz )...déjà 5-6 hivers!!!

Je les lave dans ma machine chaque fin d'hiver et les ré-imperméabilise ave du produit de gdes surfaces , 1-2 fois sur l'hiver.

Et en général , Quibus a sa couverture de novembre-décembre à mars non stop et il vit dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira a écrit:
La harry horse moi ne transperce pas ( ancienen de AME)
Et ma soeur a une lamicell et elle est inperméable! Elle s'est roulé aujourd'hui dans une flaque d'eau Laughing Et nickel poil bien sec Very Happy



ouf ça aurait été la blague qu'elle se mette à percer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AME a écrit:
Gesves_Alice_indira a écrit:
La harry horse moi ne transperce pas ( ancienen de AME)
Et ma soeur a une lamicell et elle est inperméable! Elle s'est roulé aujourd'hui dans une flaque d'eau Laughing Et nickel poil bien sec Very Happy



ouf ça aurait été la blague qu'elle se mette à percer Very Happy


Lol il a juste déjà réussi à faire une petite entaille à l intérieure sûrement les fers Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais acheté un lot de faillite, 20e/pièce il y a 5 ans. Pas de marque...mais elles ne percent ...toujours pas !!!!!

Mes 3 chevaux sont encore dehors 24h sur 24...Je vérifie matin et soir: pas une goutte de pluie en transperce et on peut pas dire que depuis 2-3 jours, ils aient été épargnés par les draches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une harry-horse imperméable et elle ne perse pas! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une Equi-Thème "Aircool" et elle est top.
Achetée l'année passée, elle n'a pas percé! Je l'ai lavée et réimperméablilisé avec une bombe de grande surface et pas de soucis.
Ma jument l'a sur le dos mnt et ça perce pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mytere qui vit en prairie je lui ai acheté des Horseware et aucun soucis (il vit 24h/24) dehors.
Son copain à une BR aucun soucis
Un autre à une Decathlon, elle ne perse pas mais perde vite leur forme, je trouve qu'elle ne se mettent vmt pas bien sur le cheval
L'autre à une harry horse et elle ne perse pas non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

J'ai 2 BR outdoor dont une en teflon (une faisant partie de la "collection" Jos Lansink) et elles sont nickel !

Lavées plusieurs fois par an (oui oui parait que je suis légèrement maniaque sur les bord :geek: )

Si qqun est intéressé, je vends l'une des deux.

Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bête question complémentaire: quelqu'un a-t-il déjà testé de "huiler" la bâche avec de la graisse comme pour les vestes? J'ai fait ma veste l'année passée avec une graisse pour toile de tente militaire et ça tient bien le coup...(à défaut d'avoir retrouvé une graisse spécifique malgré le nombre de selleries visitées Rolling Eyes )
Ca devrait marcher sur les bâches de prairie aussi, non? C'est certain le look n'y est plus mais bon après la moindre roulade c'est de toute façon plus trop ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...