Céli1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Vu ma situation actuelle il est possible que je quitte l'endroit où je suis pour l'instant...Je me renseigne donc déjà pour un autre endroit pour Zorba...Je voudrais si possible une écurie privée, mais je reste ouverte à toutes propositions...Il devra cependant y avoir une piste intérieure et une piste extérieure, des prés, que les boxs soient fait minimum 2 fois par semaine et que les chevaux soient nourris matin et soir...Pour le prix je ne mets pas plus de 300€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Qu'est ce qu'il se passe ma poulette???Chez Valou? Ca pourrait correspondre plus ou moins non? Renseigne toi peut être aussi chez Corrin à Hodeige mais je ne sais pas du tout comment ils fonctionnent ni même s'ils prennent des chevaux en pension.Et où est Damien, tu lui as pas demandé s'il reste des places?Si je pense à quelque chose d'autre, je te le dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 A waremme, ya le manège du gars de dressahe, joroen machin(je sais plus comment)Ecurie privée & pas bcp de proprio... Mais je sais pas si il y a possibilité de sauter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Oui, chez Jorrisen, c'est à Oleye mais je pense que c'est uniquement dressage mais bon à voir...Céli, demande peut être à Michel B**o car je sais que son ex copine y a été, il pourra peut être te renseigner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je t'expliquerais Lo...Le problème chez Valou c'est que Ben ne peut pas venir ferrer, en tout cas c'est ce que j'avais entendu A Hodeige je ne connais pas du tout...Et là où est Damien je ne préfèrerais pas y aller...Chez Jorissen la pension est à un prix bcp trop élevé pour moi et de toute façon il ne veut pas voir une barre...Mais merci pour vos idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Tjr d'actualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Hannut, c'est fort loin pour toi?Parce que il y a le manège ou est Megan Sal*m*i*er avec sa jument chivas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 http://listedemaneges.unblog.fr/liste-des-maneges-et-centre-equestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Venoch-Scary a écrit:Hannut, c'est fort loin pour toi?Parce que il y a le manège ou est Megan Sal*m*i*er avec sa jument chivas.Complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Hannut n'es pas loin pour moi Manon, je suis actuellement dans un manège à Hannut mais si je pouvais éviter dans l'avenir d'aller de ce côté là ca m'arrangerais...Je vais aller voir la liste que tu m'as donnée, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 J'ai trouvé ca :http://www.equirodi.com/belgique/pension.php?idbusiness=191481330048f2321207673http://www.google.be/search?q=%C3%A9curies+waremme&hl=fr&rlz=1T4ADFA_frBE404BE404&prmd=mcb&source=univ&tbs=plcs:1&tbo=u&ei=5W_iTLKOIc_tObrx8GA&sa=X&oi=local_group&ct=more-results&resnum=1&ved=0CEkQtQMwAAJe sais pas si ca peut t'aider, mais j'ai fait une petite recherche avant d'aller au cours.J'ai regardé sur google, donc regarde si tu ne trouves rien d'autres.La nouvelle proprio de Scary est dans une écurie privée à Haneffe, je sais pas si c'est frot loin pr toi ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci bcp Manon Pour la première il n'y a pas de piste intérieure donc avec le temps que l'on a en Belgique ce n'est pas fort pratique...Et pour ta recherche dans google le 1er, à Momalle je connais, ce n'est pas mal et je connais des gens qui y sont...C'est une possibilité, mais je sais que la dernière fois que j'avais demandé c'était complet Pour les autres je vais un peu regarder tout ca...Et pour celle ou est la nouvelle proprio de Scary je connais aussi, je ne m'étenderais pas là dessus mais je ne préfererais pas y aller C'est celle la que Laurence m'a proposé aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites