Invité Lydia Posté(e) le 10 novembre 2010 Voilà,Comme promis voici des photos du petit loulou que j'ai récupéré.Il a donc 2 mois et se nomme Domino.Petit lou reçoit:4 x par jour des granulés poulain + du lait + des vitaminesPour son rhume il est soigné au Trimazin + Lysomucil + antibiotiques en injectionLa semaine prochaine il sera opéré pour son hernie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 c'est le ptit de ton amie que tu parlais ?il est vraiment hyper chou =) je craque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ahhhhhahahahhahhhh je craque.... trop mimi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Mais qu'il est trop chou!Encore une dont le bon coeur la perdra sans doute!J'espère que tout va bien se passer pour vous 2! et beaucoup de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 rho qu'il est beau ce petit loulou là !!! super ce que tu fais pour lui Lydia :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ohhhh on dirai ma pouliche Bravo pour ton geste :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Il est adorable! Félicitations pour ton sauvetage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sa777 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Il est super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 BRAVO pour ce que tu fais :!: Il à l'aire adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Oups je viens de voir les photos .Il est adorable ce petit . Bravo pour ce que tu fais :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Beau geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Il est trop mignon !Bravo pour ce que tu as fait pour lui :cheers: Donne nous régulièrement de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Super mimi petit rescapé, tres beau geste bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 rrooohhh il est à croquer, courage à vous deux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 j'aime j'aime j'aime il est trop craquant lol trop chou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Admirable de ta part ! Il est à croqué le ptit lou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Pauvre petit séparé de sa maman trop tôt. Mais heureusement pour lui, tu étais là. Bonne route à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Comment va le petit lou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 comment va se ptit chou ?montres des photos de son evolutions au fur et a mesur et cette opération? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites