Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kingdefi

entrainement étrier d'or

Messages recommandés

bon voila, je me suis (enfin) décidée à passer mon étrier d'or ! ben oui avant, j'étais à la FFE et donc les brevets que j'ai passé ne sont pas reconnu ( brevet élémentaire, 1er fer...)

Bien que mon objectif n'est pas de sortir en concours régulièrement, au moins je pourrais en faire quand j'en ai envie ( du moins en 80 ^^ ) et pas seulement en hiver .

Donc , comme avec mon trotteur c'est impossible de le réussir , un ami m'a gentiment 'prêter ' son cheval pour deux semaines.

Je l'ai déja présenté il y a quelques temps.. Il s'appelle Hyrol de cosnière, un super selle francais de 15 ans. C'est un chouette cheval professeur ( on sent qu'il a du métier) mais il n'est pas beaucoup travailler pour le moment , il a besoin de travailler en dressage parce la, il est long comme une saucisse 1

Donc voila, je l'ai amené au forbot pour deux semaines ( l'exam c'est ce samedi ) , il faut bien s'entrainer un peu

et dimanche st hubert et donc concours Very Happy je fais l'épreuve 'show' avec King ( c'est un relais) et puis 80cm avec Hyrol et avec King.

Je fais aussi l'étrier d'or avec lui Smile

ON VA GÉRER !!!! =)

Enfin j'espère Smile

Le stress commence à monter pour moi !!

oui je l'ai d'ailleurs rencontré la semaine du stage , vu qu'on passe notre étrier d'or ensemble Smile

elle montais chez nous avant avec son cheval et viens tjrs en travailler, 'est la niece a mon prof

• Créer...