*Sarah* 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Premiere fois que j'ai monté Monsieur. Premier "cours d'obstacle" avec luiEnsuite, Monsieur a été monté quelques fois pas trop longtemps pour le laisser dans un "semi-repos" On a repris le travail tout doucement Photos en vrac de l'été 2009 Automne hiver 2009-2010Ete 2010 Désolé pour le nombre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sa777 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 La photo où il a sa corde en bouche est géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Terrible ma belle Il est beau ce loulou, ce serait drole de mettre cognac une fois à coté ^^D'ailleurs, qu'est ce que tu fais ce wk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Anka a écrit:Terrible ma belle Il est beau ce loulou, ce serait drole de mettre cognac une fois à coté ^^D'ailleurs, qu'est ce que tu fais ce wk?ce week end, je fais mes boxes samedi et normalement leçon aux petites si le temps le permet et dimanche je monte mon gros mais je suis chez mon pere... donc tout est a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 trop beua ton loulou superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 beau loulou et chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Il est magnifique comme tout, vous allez super bien ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci a vous ! Me réjouis d'être au printemps. Car Monsieur a casi congé tout l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Le beau Véga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Il est superbe ! Et un sacré air de ressemblance avec papa! Tu passes quand tu veux aux écuries, tu verras par toi même la ressemblance :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Il est + que magnifique, vous formez un beau couple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Maah. a écrit:Il est superbe ! Et un sacré air de ressemblance avec papa! Tu passes quand tu veux aux écuries, tu verras par toi même la ressemblance :!: ah c'est gentil peut être a mes prochaines vacances :p tu ne me ferais pas un petit aperçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je n'ai aucunes photos de lui désolée! :o Par contre j'ai des photos de sa demi-soeur, copie conforme! Msn... :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 C'est qui son papa?Il a vraiment un chouette modèle et des yeux doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Son papa est Jacco et le pere de sa mere c'est Grignoteur de la Fontaine. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ecume a écrit:C'est qui son papa?Il a vraiment un chouette modèle et des yeux doux!oui son regard est super doux....il a l'air d'avoir pas mal de potentiel en dressage!!!bonne continuation... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci oui. J'ai l'impression que pour le moment il sature un peu en dressage. A mon avis va falloir que je resaute un peu pour "remonter" ses batteries hihi Je vais devoir prendre mon parachute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites