Ange06 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 il tient bien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 J'avais deja vu la video mais je suis a chaque fois etonne MOi suis pas sure que je serai restee dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 sa sa s'apelle une bonne assiette moi je serait deja tombée et plus d'une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 boh ca va hein, il fait ca en douceur le cheval :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila28 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Impressionnant !!! Et respect, très bonne assiète en tout cas ^^ !!!! Mais c'est vrai qu'il fais ça en douceur ^^ ..... D'un coté, c'est bien de s'arrèter pour reprendre son souffle xD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Selena a écrit:J'avais deja vu la video mais je suis a chaque fois etonne MOi suis pas sure que je serai restee dessusMoi je suis certaine que je serai plus dessus.Autre certitude, je lui aurais mordu l'oreille au chwal de rodéo mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites