Marylène1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 je cherche une couverture de prairie imperméable assez rapidement.n'importe quel couleur, marque.il ne faut pas qu'elle soit super chaude mais bien protectrice quand même.comme il va être au pré la journée en hiver, autant le protéger un peu.Taille 145cm avec sangles sous ventrale pour éviter les accidents (avec mon gros vaut mieux^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai une chemise( bache) imperméable.Taille 145cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 J'ai une new zeeland qui n'a servi qu'un mois l'hiver dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 S'il est déjà au pré actuellement et qu'il n'est pas tondu, je crois qu'une couverture fera pire que bien. Le poil se développe en conséquence et sécrète une substance grasse qui imperméabilise le tout. Faut juste éviter de le brosser trop régulièrement et à fond pour éviter d'enlever cette protection.Une couverture, aussi bonne soit-elle ne résistera pas à des pluies tels qu'on vient de connaitre et surtout tassera le poil. Et un poil plaqué n'est plus isolent du tout donc ton cheval risquera de prendre froid. L'eau va également s'infiltrer par l'encolure et il restera mouillé sous la couverture. C'est vraiment pas l'idéale si ton cheval vit 24h/24 au pré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 il n'est pas au pré 24h/24.je le met la journée et en hiver il sera au pré 4-6h par jours.je veut bien des photos des deux couvertures et leur prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 nancybull a écrit:Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai une chemise( bache) imperméable.Taille 145cm. Prix: 28 eur PNCEn attendant qu'elle sèche, voici une photo du net: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oki merci.je vérifie la taille de mon gros et je te dis quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 J'ai aussi une bache de prairie 145 cmchemise imperméable (donc pas matelassée), marque lamicell je pense, bleu marine, attaches sous le ventre et aux postérieurs, soufflet aux épaules...utilisée seulement 4-5 fois car pour finir je ne mets jamais mon cheval dehors quand il fait mouilléComme je l'avais payée env. 80 EUR neuve, j'en voudrais 50 EUR hors port.Dès qu'elle est propre je rajouterai des photos dans mon post matériel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 50€ + port, cela fait un peu cher pour mon budget. (je dois racheter une selle américaine sous peux donc je suis un peu serrer niveau budget) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Je sais, mais comme je l'ai payée 80 EUR et que je ne l'ai presque pas utilisée, je n'ai pas vraiment envie de la brader... je veux bien descendre à 45 EUR PNC. Voici toujours une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 il s'agit de la même que celle-cihttp://www.lamartingale.be/index.php?page=magasin&reference=82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 trouvée.nancy, j'ai essayer de t'envoyer un mp mais cela plantais à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Marylène a écrit:trouvée.nancy, j'ai essayer de t'envoyer un mp mais cela plantais à chaque fois.Ah bon, il suffisait alors de mettre un mot sur ton post C'est byzarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites