didi131 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ma question va paraitre un peu bete mais....Depuis que j ai Vanille (+ d 1 an), je ne l ai jamais vue se rouler, ni en piste, ni en prairie.Elle a vu l osteo en septembre, donc pas coincée.Elle est toujours propre, ni sable, ni boue nulle part.Est-ce normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie14 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 J'ai toujours vu Polly se rouler, dormir couché...Othello, en 3 mois et demi, je l'ai vu se rouler une fois, ce matin Je pense que ça doit être chaque cheval différent. On dit souvent que quand ils se roulent, ils doivent faire le tour complet, ça veut dire qu'ils sont en bonne santé. J'en ai vu plein qui se roulaient en 2 fois et ils sont en top forme! Donc, ça doit être "personnel" à chaque cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 et tu te plains?! ma grise choisit toujours le coin le plus boueux de la prairie pour se rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ok, ca me rassure Non non, je ne me plainds pas Par contre elle a l art d etre crade de chez crade quand elle a passé une nuit au box...donc pas mieux que la boue :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Chez moi ça se roule en continu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Alexia a écrit:Chez moi ça se roule en continu! Vive le brossage!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sa777 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Chez moi aussi, ça se roule en continu, ... et bien sur pas dans les endroits secs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Quand j'ai eu Pirou, il lui a fallu 1 ans pour comprendre qu'elle pouvait se rouler .. et depuis, heuu, sans commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites