Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cookiess

Vétérinaires de garde

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce qu'il existe un site où on peut trouver la liste des vétérinaires de garde (petits et grands animaux)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai eu besoin d'en trouver un, j'ai taper dans google: "vétérinaire de garde et le nom de ma région"

je ne sais pas si ca peux t'aider mais tu tombe sur des site qui reprenne pas mal de garde, genre docteur, pharmacie etc...

un soucis particulier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un site, je ne crois pas...
Sur Liège, nous avons un n° général qui est noté dans le Vlan ou le passepartout, et ca nous redirige vers le véto de garde pour petits animaux.

Moi pour ma part, je téléphone chez mon habituel (que ce soit pour le chat ou pour Pok), soit on me répond, soit c'est le répondeur avec son remplacant de garde...

Sinon, pages d'or avec clinique vétérinaire et ta région, il y a toujours des permanences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
quand j'ai eu besoin d'en trouver un, j'ai taper dans google: "vétérinaire de garde et le nom de ma région"

je ne sais pas si ca peux t'aider mais tu tombe sur des site qui reprenne pas mal de garde, genre docteur, pharmacie etc...

un soucis particulier?


Désolée pour le retard Embarassed

Au fait, mon chat s'est encooooore battu, et j'hésitais d'aller chez le véto. Finalement, on y est allé lundi soir et il a du y rester la nuit pour se faire opérer Crying or Very sad

Il avait un énorme abcès qui partait de droite à gauche au niveau de la gorge!

Je ne sais plus quoi faire avec lui, dès qu'il sort, c'est pour se battre, et pourtant il est castré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...