Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tygrine1

parce qu'il me manque...

Messages recommandés

quand un enfant recois un jouet dont il a toujours voulu, il va jouer avec qques temps, et puis le laisser, car il sait qu'il est "acquit"

des qu'il n'est plus a porter de main, ce jouet reprend toute sa valeur...
parfois je m'en veux de l'avoir laisser, mais je ne regrette pas de l'avoir "preter" a jenny,
occupe toi bien de lui miss...

comme je sais qu'il a plus qu'un fan ici, j'imagine que vous n'allez pas m'envouloir de vous avoir bombarder de photos Wink



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de la deuxième photo, c'était chez gaby au concours de dressage quand on avait loué les boxs non ?

Je suis celle avec le grand alezan, que tu avais pas reconnu au TW Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kusko a écrit:
Je me souviens de la deuxième photo, c'était chez gaby au concours de dressage quand on avait loué les boxs non ?

Je suis celle avec le grand alezan, que tu avais pas reconnu au TW Very Happy




ahhh oui juste, et je coirs meme que ta maman avait fait des photos non?

ca fait un bail.... lolll il était tout beau et tou jeune a cette époque, ca faisait meme pas un an que je l'avait... quel bon souvenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien probable !


Je comprends pas pourquoi tu l'as vendu ! Vous alliez si bien ensemble :(


ça va tu te plait au TW? Smile c'est ton cheval en faite le ptit andalou ? Ou c'est simplement un que tu montes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kusko a écrit:

ça va tu te plait au TW? Smile c'est ton cheval en faite le ptit andalou ? Ou c'est simplement un que tu montes?


Ah ben voilà, je me disais aussi que je t'avais croisée au TW, mais sans certitude ai pas osé aller demander Embarassed

En tout cas très beau ton Diego Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

alors tout dabord, diego n'a pas été vendu, il est simplement placer au paire chez stejenseb pour sa fille jenny, qui s'en occuper super bien le temps de ma grossesse et jusqu'a ce que le petit bout sera a la creche et qu'il me laissera le temps de reprendre ma passion....
donc il est toujours a moi.... I love youI love youI love you c'est l'amour de ma vie ce cheval.......


alors au ter wilgen, oui c'est bien moi aussi, si vous me voyez n'hésitez pas a venir me parler car moi je ne suis pas physionomiste dutout....... Razz
et le petit andalou est bien a moi, c'est bibou (son vrai nom Tekiero), je l'ai acheter quand il avait 3 mois, et la il a 7ans...
je suis bien la proprio, mais vu ma grossesse, je lui ai trouver une 2/3 penssion, et le mercredi c'est une amie qui vient le monter car moi je ne le monte plus, trop risquer... il est un peu.... gentil hein... mais.. un peu... brut?!


sinon Diego est un cruzado lusi, mais avec des papier du RBP... un cheval en or...

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beaux tous les deux en tous cas!

J'ai aussi une petite croisé lusi palomino et un epsagnol gris (à la retraite), je vois qu'on a les même goûts Wink J'espère que ma pouliche ressemblera à ton Diego plus tard en tous cas!

Je suis maman d'une petite fille de presque 11 mois et je sais que ce n'est pas facile de combiner tout ça, je pense que tu as fait le bon choix en plaçant Diego, il reste à toi et tu n'aurais effectivement pas pu t'en occuper comme il le faut d'ici quelques temps, et puis il vaut mieux arrêter de monter même si c'est difficile de ne pas craquer.

Je te souhaite tout le bonheur avec tes dadous et ton bébé à venir, tu vas voir être maman c'est génial et ça vaut bien quelques concessions et un peu de patience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...