Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miramis

Quelle marque de mini-chaps ?

Messages recommandés

Pour toutes celles qui ont des mini-chaps, quelle marque avez vous choisi ? Quel prix ? En êtes vous satisfaites ? Et si il y a des photos ce serait encore mieux Very Happy

Et bien je suis pas trop contente des Dyon que j'ai. Elles se sont élargies en un rien de temps et maintenant ce sont des chaussettes trop grandes qui font accordéon. C'est très désagréable et totalement inesthétique.
Au lieu de prendre des Dyon toutes souples j'aurais peut-être du choisir les rigides.

orev a écrit:
Et bien je suis pas trop contente des Dyon que j'ai. Elles se sont élargies en un rien de temps et maintenant ce sont des chaussettes trop grandes qui font accordéon. C'est très désagréable et totalement inesthétique.
Au lieu de prendre des Dyon toutes souples j'aurais peut-être du choisir les rigides.

Faut tjs prendre les Dyon trop petit, parce que ca s'ellargie tout le temps.

Ayant les mollets très court, les dyon en taille standard ne passait pas. J'ia donc du opter pour des De niro et ben j'en suis ravie!!!
Pour le prix, je pense que j'avais payé +/-110€. Je les aies depuis avril et elles n'ont pas bougé d'un poils!

pas T*eT ! J'avais pris un modèle en cuire rigide, et bien les tirettes m'ont lâchées après 3 mois, avec une utilisation très légère (moins d'une fois par semaine).
J'ai vu les Tolga qui avaient l'air sympa, mais je n'en sais pas plus.

j'ai garder des T*T un an et demi, je les ai perdue, j'ai des Dyon rien à dire le top pour moi, j'ai des gros mollets elles me serraient pas mal au debut mais maintenant no soucis elles se sont données

mon copain a des Dyon, comme tout le monde, ça serre au début mais la elle sont nickel (+ garanti à vie pour la tirette)
sinon dans une autre cathegorie de prix, moi j'en encore des harry horse en style cuire (+- 50euro)
c'est clair que c'est pas la même qualité que les Dyons mais tant qu'elle tienne, et c'est tjr le cas apres 1 an, c'est bon..
qd elles rendront l'ame je pense aussi passé au Dyon

orev a écrit:

j'ai le même souci !!
je dois mettre des couches supplémentaires pour être sure qu'elles restent à une hauteur "convenable" ... Embarassed

Dyon!!!

J'ai les mienne depuis bien sur plus de 5 ans et jamais aucun soucis, enfin la elles me lâche pcq j'ai grossis du mollet!

Je possède des mini-chaps Kieffer en cuir et elles sont top, très élégantes. Je les ai payées qqchose comme 70euros chez Gilbert

Je pensais prendre Dyon, mais il parait que la qualité s'est degradée ces dernières années :/ Faudra que j'essaie pour choisir en fait,et je ferais bien attention à les avoir serrées, merci du conseil Wink

Pour moi aussi des Dyons depuis 5 ans, elles sont toujours nickel, pas un soucis : confort intégral.

Mais bon ... les 3 premiers mois, j'ai souffert comme dans mes bottes lol & je devais les fermer avec un ceintre AHHAH

Ma soeur a des dyon qu'elle a fait faire sur mesure avec un cuir lisse car le cuir "plissé" est moins esthétique en concours etc.
Elles sont nickels! Il y a bien 5 ans qu'elle les a . Les pressions et les elastiques en dessous des bottillons ont laché mais tout a été réparé gratuitement!
C est assuré à vie!
Dyon est vraiment très bien

Ondee de Lagnival a écrit:
orev a écrit:

j'ai le même souci !!
je dois mettre des couches supplémentaires pour être sure qu'elles restent à une hauteur "convenable" ... Embarassed

J'ai les dyons souples depuis 12 ans, lorsque mes tirettes cassent c'est gratuit, elles sont aussi devenues trop larges et je les aient rapportées à la sellerie pour qu'ils les renvoient chez Dyon, ils me les ont réajustés pour pas grand chose + une nouvelle tirette, elles sont remises à neuf. N'hésitez pas à les faire reajuster.
Par contre j'ai acheté les Dyon en cuir rigide pour avoir un modèle comme des bottes il y a un an, elles sont déjà toutes usées et déjà du refaire repiquer les coutures.

laurence a écrit:
Ondee de Lagnival a écrit:
orev a écrit:

j'ai le même souci !!

J'ai les dyons souples depuis 12 ans, lorsque mes tirettes cassent c'est gratuit, elles sont aussi devenues trop larges et je les aient rapportées à la sellerie pour qu'ils les renvoient chez Dyon, ils me les ont réajustés pour pas grand chose + une nouvelle tirette, elles sont remises à neuf. N'hésitez pas à les faire reajuster.
Par contre j'ai acheté les Dyon en cuir rigide pour avoir un modèle comme des bottes il y a un an, elles sont déjà toutes usées et déjà du refaire repiquer les coutures.

merci du conseil :bball:

• Créer...