Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kingdefi

Etrier d'or et st hubert photos et vidéos ajout fin page 1

Messages recommandés

alors l'étrier d'or c'est super bien passé je réussi avec 74 % le cheval a été extra malgré le temps de m**** ...

et la saint hubert, je fessait au matin l'épreuve 'show' avec king qui était un relais avec un concurrent qui fessait le début du parcours sur 50-60 et le deuxième le terminait sur 80- 85 , j'étais en 80, j'ai fais un refus sur une ligne ou je ne me suis pas bien rassise donc est est 8 ou 6eme je sais plus ^^

après je fesait le 80 avec avec king et hyrol

avec King ca été le carnage... le parcours c'était plus 85 -90.. les obstacles étaient vraiment plus gros que ce à quoi je m'attendais alors en partant je savais que ca allait pas aller en plus certains soubassement étaient très impressionnant aussi ... j'ai fait 1 refus sur le 5 puis 2 refus sur le 8 et 2 refus sur le 9 ( on pouvais continué même si éliminé).

Après avec Hyrol , double correct , et classé 5 eme ( le barrage était assez dur parce que certains passage obligatoire c'était vraiment court pour tourné.. et y a un obstacle qui était a 1m ) le cheval a été très gentil sur le dernier j'ai tourné très court parce que c'était un passage obligatoire et il n'avais plus qu'une foulée avant de sauté. Et les autres c'était presque tous des poneys avec des cavaliers qui font les saisons de concours alors je pouvais pas rivaliser avec mon concours annuel mdr

je n'ai pas beaucoup de photo parce que mon épreuve c'est passé dans le noir donc les photos ne donnaient rien

King au parcours 'show'


pendant ma reprise






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers: felicitation beau parcours ectra :cheers: :cheers: bonne mdr pour tes futur concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je ne sais pas encore si je ferai des concours

je le passait surtout pour passer le 1er degré après et au cas ou je voudrais faire quelques concours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations :cheers:
Il avait l'air de faire beau ce jour-là lol!
J'aime beaucoup ta façon de monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

c'est clair il fessait dégeu ! j'avais mal pour les chevaux... surtout que à peine sécher du dressage on repars sous la pluie pour l'obstacle !

je trouve que ma position ( surtout en dressage ) n'est pas top mais bon je vais travailler ca pour le 1er degré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annick va bientot faire une piste intérieur non?
Ma prof m'avait parlé que ca allait peut-être est ok cette fois-ci.

Enfin, très propre parcours sinon. Fais juste attention de voir ta distance de loin, mais limite sur cette hauteur, tu t'en fous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il vont faire une deuxième piste mais je sais pas si elle sera couverte et elle ne m'en a pas parlé depuis lgtp donc je sais pas .

C'est clair que se serait cool d'avoir une piste couverte surtout quand il gèle et neige mais je sais pas du tout si c'est prévu.

et merci pour le parcours Smile c'est un cheval qui a l'habitue des gros parcours ( un vrai professeur il a fait des parcours m 30) j'ai du mal à le tenir près de moi c'est vrai en plus avec mon cheval j'ai perdu l'habitude des foulées au galop lol :p


je mettrais les vidéos du concours quand je les auraient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile
c'est la seule que j'ai avec mon loulou Crying or Very sad

parce que le parcours 80 c'est fait dans le noir donc les photos sa n'allait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photos du parcours show avec king tirées de la vidéo ( ceux qui m'ont sur facebook savent la voir mais la vidéo n'est pas de moi donc je ne sais pas la montrer)







http://www.facebook.com/video/video.php?v=1654227111564

Sur la vidéo on voit le beau refus complètement de ma faute, je me rassied pas, je passe devant , je met pas la jambe... et même quand je reviens, c'est un peu n'importe quoi... mais bon on apprend de ses erreurs, sinon je suis contente de mon loulou qui a mien sauté et SURTOUT qui ne m'a pas emmener dans toute la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Pour le barrage je précise que les 2 tournants serrés étaient imposé ( passage obligatoire ) donc j'ai joué le jeux; mais le dernier on voit bien que le cheval se demande ce que je fais



Voila sinon j'attends vos avis et conseils pour m'améliorer parce que j'espère faire quelques hivernaux avec lui Smile

Ce que je vois surtout c'est qu'il part souvent gros et que je dois faire attention à bien me rassoir

je sais qu'on voit pas grand chose sur les vidéos mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que tu as très bien monter les 2 jours Smile

Après les erreurs tu les connais en gros Smile

Il nous reste pas mal de chemin à parcourir mais quand on voit le chemin déjà fait ( je pense surtt a Kiki depuis un an ) je trouve ça déjà vrmt pas mal !

Avec Hyrol, on le monte pas si souvent alors il nous faut le temps , mais je pense qu'on commence à le comprendre et que son gros coeur nous aidera Smile

Vivement qques hivernaux pour voir cmt on se débrouille en dehors de "la maison" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci melou

Sinon personne pour me donner des conseils pour mes futurs parcours en vue des vidéos??? ( même si on voit pas grand chose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...