K-roline 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Nous revoila d'un suuuuper weekend à la mer! Et une chose est sur: on retournera en 2011 :cheers: Alors, on est arrivé labas Vendredi vers 11h apres 2h de routes, les 2 loulous bien sageOn fait acte de présence et hop on déscend déja les chevaux pour les mettre dans leur boxet ensuite on débarque tout notre brol.. et il y en avait du brol woodstock dans son box, trop petitet quintaUne fois tout fait on fait vite un check méteo sur internet"euh ok on va vite sellé!" car pluie dans qlqs heureson prépare et hop c'est partii :banane: ça commence bien, sur le premier chemin quinta essaye déja d'évité toute les flaues possible mais tout les deux sont sage et calme Arrivé au dunes, tout les 2 tres cureux et un peu stressé mais ils passent partout sans trop bronché(parcontre quesqu'il est lourd le chemin dans les dunes :o)Et puis que voit on... Le MER it's chocking mdrsurtout qu'acause du vent le sable volait parterre sur la plage donc ils avait un peu peurmais apres avoir fait un peu de surplace à la sortie des dunes ils ont qdmême compris que ça ne saute pas sur un cheval le sable :geek: et voila, c'est parti pour une belle petite baladeon marche/trotte un peu partout, le long des dunes, dans les flaques (surtout que l'eau était super clair donc on voyait bien les trou de loin) et puis biensur direction la mer même et on tente un petit pied dedans.. mais qui dit vent dit vagues et dit "ai ai ai ai ai sa va manger mes sabots!" hihi(et le couvre reins qui ne sert a rien mdr)et puis on tente un petit galop qdmême.. quelle sensation, se premier galop Et voila, journée n°1 se termine par les premières gouttes qui tombent juste a notre arrivé au manege Journée 2:pour résumé: Deux chevaux avec un petard au cul vraiment infernal, surtout woodstock, on a marché un bon bout tant bien que mal et puis on a craqué et on les a laissé gallopé le long de l'eaumais woodstock restait vraiment increvable, quinta ne savait même pas le suivre d'ailleur à un moment je lui ai dit que s'il voulait galoppé il pouvaiten attendant je fesait un peu mumuse dans les flaque & la mer avec quinta, car mamy n'a plus 11ans comme lui et j'ai preferé fair molo (malgré qu'elle voulait bien le suivre!) apres x-aller retour et woodstock enfin un peu calme on remarche un peu et puis zou, retour manege..Journée 3: Papa vient prendre des photos!!je pense qu'ils était encore fatigué de hier.. tout les deux bien calmele chemin ver la plage se passe tjr nickelet une fois sur la plage ils était denouveau un peu chaud mais plus comme hierils était vraiment tres chouette à monterComme mon papa etait venu prendre des photos on est resté +- au même endroitet on en a profité une dernière fois.. je laisse les photos parler pour elles-mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 chouettes photos, c'est normal que le 2° jour qu'ils étaient chauds, c'est l'iode de la mer et l'étendue qui les rend comme cela.. mais je vois que vous avez bcp galopé et gros poils, chevaux en nage/transpiration et après on va dans l'eau marcher... c'est pas tres bon vu qu'on est en novembre.. de quoi leur refiler un bon gros rhume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ils étaient dans les mêmes boxes que les notres quand on y est allé super photos ! ca me rappel mon séjour qui était génial aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est clair que c'était géniale hate de le refairIris: on ne les a pas laissé "trempé" en box ou autre, ils ont u tout les petit soins nessaissaire (pieds, bouchonnage, couverture sechante, couverture normale etc) on passait facilement plusieur fois par jour pour tout vérifier et ils se portent tres bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Mais quel beau séjour ! Vous avez bien profité à ce que je vois !Ce sont de superbes photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ca avait l'air super chouette! Bravo au papa qui a pris de très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 chouette reportage et chouette week end, y'en a qui n'ont pas connu les intempries et inondation dans le brabant wallon, surtout a wavre!!!!!! ca devait etre le pied total, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 qu'a tu pensé de l endroit ?moi j ai bien apprécierc'est vrai que les dunes juqu'a la plage c'est long, qd on y est allez le sable etais bien bien mou =Smais sinon les premiere mouvement sur la plage sont sensasionnel.le 2eme jour aussi mon cheval etais bien chaud lolpetit trot et petit galop tout le temps et une fois au pas hop on redémarre au trot lol en tout cas j'y retourne l an prochain sur et certain,, on se croisera p-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 marylou a écrit:qu'a tu pensé de l endroit ?je trouveait l'endroit encore bien sympa , et les dames qui tiennent le bar/resto était super gentille moi j ai bien apprécierc'est vrai que les dunes juqu'a la plage c'est long, qd on y est allez le sable etais bien bien mou =S ici aussi, heureusement la pluie avait un peu tassé le sable, mais c'est tres lourd donc la d'office on est resté au pasmais sinon les premiere mouvement sur la plage sont sensasionnel. oooh que ouiii surtout se premier galop le 2eme jour aussi mon cheval etais bien chaud lol petit trot et petit galop tout le temps et une fois au pas hop on redémarre au trot lol en tout cas j'y retourne l an prochain sur et certain,, on se croisera p-e on pense aussi y retourné l'année prochaine , mais avec Delco au lieu de Quinta pour changeron ira probablement ver mai/juin (qd on peu encore allé tout le temp sur la plage) soit septembre, mais plus si tard dans l'année malgré qu'on ai u un bol fou et qu'il fesait suuuuper bon entre 2 draches Tygrine: t'inuiète on a pu nager lors du retour , une partie de la route ver le manege était innondé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 les photos sont magnifiques!Ca devait être génial! Je rêve de le faire au moins une fois dans ma vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Les photos sont magnifiques, surtout celles au galop !!!! Quelle chance tu as eu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Wahouuuuu!!!Ca fait rêver!!!Ils ont l'air en forme les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci Ooh que oui, ils étaient bien en forme, surtout le 2e jour :twisted: et le 3e ils étaient en forme mais d'une façon tres agréable ^^, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capo-ali 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 de superbe photo On doit surement faire sa une fois dans sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 vous avez logez sur place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 marylou a écrit:vous avez logez sur place ?oui, on logeait dans les nouveau chalets, à coté de la piste int.c'est pas le grand luxe mais vu le prix c'est tres correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je ne sais pas nous y avais pas de place donc on a dormi dans l apartement d une fille d une manège mais l'an prochain on dort sur place.puis c'est mieux si tu veux faire une ptite visite le soir a ton cheval etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 que de jolies photos ! Ca donne envie d'y aller une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Mercii Marylou> c'est vrai que sur place c'estfacile, surtout avec leur petit restaurant la aussi.. t'as tout se qu'il fautet puis nous on passait régulièrement pour mettre/enlevé ou changer les couvertures..le matin on allait leur dire bonjour avant le petit dej et le soir on leur disait bonne nuit apres le souper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 c'est génial tout ça ditles photos du 2ème jour sont magnifiques, les couleurs, les chevaux, génial :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites