cokotte19 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 [img][/img][img][/img]Iris ... elle grandit ma petite pouliche... Elle a 2ans et 8 mois actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Roh oui elle a grandi! A quoi la destines-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je la destine à la monte de loisir... dans un premier tempsEt puis... on verra. Elle a tout son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 elle est fine et très jolie! tu va t'eclater en loisir avec elle elle fait de la dermite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Non pas de dermite... je lui ai rasé sa crinière pour qu'elle repousse correctement car elle avait beaucoup de crins de poulains très fins. Elle n'est pas si fine que ça mdr c'est un effet d'optique je crois. Enfin, qu'elle soit n importe comment, je l'adore mon bull doser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 [img][/img] [img][/img][img][/img] Et quand elle pique la longe... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Elle a l'air terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 c'est rien de le dire mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je ne savais pas que tu étais chez Mirko avec elle, je pensais que tu étais chez toi en fait...Et Blue tu l'as toujours?Qu'est ce qu'il devient? tu ne fais plus rien avec lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Moi qui aime les lourds, ta juju est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Maio a écrit:Je ne savais pas que tu étais chez Mirko avec elle, je pensais que tu étais chez toi en fait...Et Blue tu l'as toujours?Qu'est ce qu'il devient? tu ne fais plus rien avec lui?Elle est chez Mirko depuis le mois de juillet... j'ai toujours Blue qui passe ses vieux jours en prairie à la maison avec une petite pouliche. Il a bien mérité sa retraite. Il part en balade encore de temps en temps calmement mais j'ai fait la saint Hubert de l'Abbay d'Aulne avec lui. Il va très bien ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 encore une ou deux de Blue Avec Choupette (qui a 8mois) ! Sa mini copine !! Ils s'adorent ! [img][/img][img][/img]Petit récapitulatif: Iris en écurie, Blue et Choupette à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Blue est toujours aussi beau...Qu'est ce qu'elle est craquante la choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 :cheers: trop beau tes deux loulou superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites