*Nono* 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Lila Premier parcours ensembles & on remporte le 90cm Mme a du caractère alors ... pour arreter de reculer quand on attend la remise des prix ... ben faut se prendre le parbottes dans les fesses !Puis on s'énerve un peu ...Re-parbottes dans le culPat ne s'en sort pas avec les flots LOLUn petit tour d'honneur ...& voilà, un bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Super ! C'est une jument que tu monte ou que tu as acheté ? Elle est très jolie en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 *Sarah* a écrit:Super ! C'est une jument que tu monte ou que tu as acheté ? Elle est très jolie en tout cas. Merci Non non c'est une jument que je monte pour sa propriétaire Moi je n'ai qu'Ueleme qui m'appartient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ok ok c'est bien ce que je pensais mais je préferais demander quand meme. En tout cas, bonne continuation avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 *Sarah* a écrit:Ok ok c'est bien ce que je pensais mais je préferais demander quand meme. En tout cas, bonne continuation avec Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites