M3llyMelo 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Alors voilà ce week end au manège c'était session d'examen et concours intime Je vous explique en qques mots comment cela c'est passé pour moi Samedi 13/10 : Etrier d'or avec Hyrol Dressage : reprise cotée a 63% . Encore pas mal d'erreur... Notes du juges : 1 ou 2 transitions difficiles , 1 ou 2 contre-plis et je m'accroche avec les mollets quand je suis sans les étriers ... Vidéo : Obstacle : 79%. D'après les avis extérieure mon parcours était très propre. Vidéo : Il manque la ligne de cavaletti et le numéro 1 Dimanche 14/10 : Concours intime.Matin : Epreuve ShowCétait un relais , début du parcours sur 50/60 cm et fin sur 80/85 cm. Je faisais le petit parcours avec Hyrol et je suis tombée avec une fille qui fais la saison poney et qui était qualifié pour liège alors résultat : on se classe 2ème Après-midi : 1) 50/60cm : Je montais deux chevaux : King et Nerval C'était un parcours assez coulant de 10 obstacles avec barrages sans chrono. Tous les barrages corrects sont classés. Je fais double sans faute avec les deux loulous Vidéo : Parcours avec King : Parcours avec Nerval : Barrage avec Nerval : Je sais que je passe vachement devant lui par moment mais je le connais pas encore fort c'étais la 3ème fois que je sautais avec 2) 70 cm : Je remontais Nerval Barème à 2 phases , barrage à partir du numéro 9 jusque 14 avec passage obligatoires. J'ai trouver que ce parcours était assez dur pour un 70cm (mais apparement le chef de piste un président du gepl ou qqch du style ^^ ) car les passage obligatoire donnait des tournants fort fort court et puis il y avait déjà un double en 70... Mnt comme je fais jms de concours je sais pas trop ...Parcours correct Tous les barrages sans faute classé Voilà Voilà A vos critiques (constructive! )Je vous mettrai les autres vidéos et et les photos quand je les aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Un bon w-e de passé alors Dommage je ne peux pas voir tes vidéos car sur facebook tu as choisi de montrer tes vidéos que à ceux qui sont amis avec toi :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 mets des liens vers youtube ou autre pour que tout le monde puisse voir les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 A part le temps excécrable et une frayeur car Hyrol nous a fait une colique de stress dimanche matin après épreuve show oui ce fut un magnifique w-e ! J'ai mis les vidéo sur youtube pour que tt le monde en "profites" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Lol, on voit que king est un vrai trotteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est sur que c'est différent Mais il a vrmt été extra sur ce parcours Surtt que j'appréhendais pas mal vu que je n'avais qauter qu'une fois avec lui depuis qu'on a changer le mors ( il est passé du pessoa à un filet bizarre avec des roulette ^^ ) et j'avais peur de manquer de controle mais ça été Mais bon sur cette hauteur là il se lève pas vrmt non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Très chouette tes vidéo .. et Nerval à bien évolué depuis le temps que je ne l'avais plus vu...tu es tombée avec qui pour le relais? (je connais p e)(j'ai travaillé au Forbot pdt les stages il y a qq années) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ce n'était que la 3ème fois que je montais nerval a l'obstacle. Il doit son évolution à Virginie (Ou vivo , tu dois connaitre ) qui a fait des concours jusqu'à 90cm avec lui cet été Je suis tombée avec Pitchounette montée par Marion (une des 2 jumelles) > je sais pas si tu vois ?Le Forbot a une chouette ambiance je trouve Comment se fait-il que tu sois venue faire des stages ici ? et que tu ne reviennes plus ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je suis venue donner cours en renfort... car beaucoup d'enfants! il y a 2 ou 3 ans je ne sais pas exactement. oui je connais Vivo , Pitchounette aussi mais pas Marion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites