Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MACHA1

Au revoir Parsi

Messages recommandés

Parsi nous a quitté ce dimanche 14 novembre 2010. Il laisse un énorme vide dans mon coeur, il me manque déjà tellement.

Je t'aimerai toujours bonhomme I love you

Invité

courage ! il est en paix et a rejoint les autres dans les vertes prairies célestes ....

fleur1fleur1fleur1

hemipento a écrit:
c'est celui de ton avatar?

Non, je joins une photo en plus

courage à toi et à sa proprio :( :( :( :(

c'était vraiment un beau poney je le confondais au paravant avec harry, mais que c'est il passé£?

fleur1fleur1fleur1triste

tif a écrit:
courage à toi et à sa proprio :( :( :( :(

c'était vraiment un beau poney je le confondais au paravant avec harry, mais que c'est il passé£?

fleur1fleur1fleur1triste

J'étais partie en promenade avec, il était super bien en avant (j'ai trotté pas plus de 2min), franchement le pied. Puis quand je reviens je le remets dans son box, je commence à le brosser et j'entends qu'il souffle vraiment très fort. Puis il commence à gratter du pied, comme pour des coliques. Donc je prends son licol et je commence à le marcher en piste mais d'un coup il s'effondre. On se met à 4 pour le relever et le remettre dans son box. Il s'énerve, souffle toujours autant, gratte, se roule, etc Le véto vient lui fait des piqures, le fouille et dit qu'il y a un début de bouchon. En attendant que les piqures fassent leur effet, il était reparti voir un autre cheval. Mais ça ne s'arrangeait vraiment pas, il continuait à souffler très fort. Le véto est revenu (je n'étais pas là à ce moment là) il a dit que c'était un oedème pulmonaire (je m'y connais pas du tout là-dedans), ses poumons étaient remplis de liquide, il était en train de s'étouffer. Au bout de quelques heures (je suis revenue), la décision fut prise et notre Parsi s'en alla... triste2

oh merde :( , j'ai vécu la même chose similaire il y a 10 ans figure toi, je suis aussi partie promener avec mon poney haflinger, un simple tour du quartier , c'était sa première promenade, quand je suis revenue de la promenade, au box il a commencé à faire le rictus de l'étalon, il arrêtait pas, puis se rouler, souffler, et son état s'est empiré, il est mort de colique en clinique :( :(

dingue comment ils sont fragiles , courage encore miss

tif a écrit:
oh merde :( , j'ai vécu la même chose similaire il y a 10 ans figure toi, je suis aussi partie promener avec mon poney haflinger, un simple tour du quartier , c'était sa première promenade, quand je suis revenue de la promenade, au box il a commencé à faire le rictus de l'étalon, il arrêtait pas, puis se rouler, souffler, et son état s'est empiré, il est mort de colique en clinique :( :(

Rho mon dieu :(

Moi qui le croyais si robuste ...

Merci tif

MACHA a écrit:
tif a écrit:

Rho mon dieu :(

Moi qui le croyais si robuste ...

Merci tif

de rien fleur1fleur1

• Créer...