Ally01 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 On a une jument qui pourrait p-e convenirLien du post de venteElle prendra 4ans en février, elle est débourrée est très brave et bien dans sa tête!Je devrais refaire de plus belle photo!Et elle est dans le budget. Si elle t'interesse, je te donnes en mp le numéro de mon beau frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Si tu cherches toujours, j'en connais un. C'est un hongre bai de 8ans qui toise 1m55, il est super gentil, monté aux trois allures, part en ballade seul et en groupe sans problème, polyvalent, à 1250€. Si ça t'intéresse je t'envoie les coordonnées par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pet 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je met un lien vers un forum français, la jument a l'air bienhttp://alhfifaarabians.forumactif.fr/petites-annonces-equestres-f3/vends-jument-pour-lui-eviter-l-abattoir-800-t23454.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites