Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bayou-wally

hannovrien de dressage niveau M

Messages recommandés

Bonjour
voilà, la décision est prise, nous vendons notre hongre, né en 2001, il est grand (1.80m), mais pas large (donc sur le cheval on n'a pas l'impression qu'il est aussi grand). Près du sang, il est assez sensible, ne convient donc pas aux débutants. Cheval professeur dans le sens que son cavalier apprendra à monter avec délicatesse.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le beau grand Bayou Neutral

Pq le vendre? tu n'es pas obligée de répondre, c'est de la pure curiosité, je l'avoue. Ou en MP si tu préfères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problèmes, c'est bien d'être curieux...

Je le vend parce que j'ai deux jeunes (les petits frères de Wally) qui attendent, si on était tout le temps à Saint Vith, avec les boxes à la maison, je le garderai, mais là, en pension, ce n'est pas possible de garder plus de deux à un certain moment. S'il était 20 ou 15 cm plus petit, je le garderai aussi, ce serait un chouette cheval pour Lara ou Raphaël, mais je les vois mal commencer à faire de la voltige ou commencer tout simplement à monter sur lui.....

Il a dix ans et est en pleine forme, je préfère le vendre maintenant, il pourrai encore faire plaisir beaucoup de temps.

Pourrais-tu en parler chez vous ? En plus, plusieurs de chez vous l'ont déjà vu "en vrai"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend bien la raison et tu as tout à fait raison

j en parlerai sans soucis! peux-tu éventuellemnt me faire une petite annonce sur une feuille A4? comme ça je l'imprimerai et l'afficherai au manège Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux je peux mettre l'annonce sur le forum qui m'a permis de vendre Feu, et sur un autre aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Si tu veux je peux mettre l'annonce sur le forum qui m'a permis de vendre Feu, et sur un autre aussi.


oui, oui, j'allais te le demander - c'est des forums français, non ? un grand merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je veux bien connaître aussi son prix car ma prof bosse au luxembourg dans écurie de dressage et trouvera peut être amateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je transmet car pour moi pas possible pour en faire un sanglier de prairie LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bayou-wally a écrit:
oui, je m'en doutes, mais si l'année prochain, il est toujours là, il vient chez toi !


oh oh, il vient faire le sanglier ici ? il sera à la retraite ? ou il fera des promproms ? ou je pourrais le monter pour l'essayer ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
bayou-wally a écrit:
oui, je m'en doutes, mais si l'année prochain, il est toujours là, il vient chez toi !


oh oh, il vient faire le sanglier ici ? il sera à la retraite ? ou il fera des promproms ? ou je pourrais le monter pour l'essayer ?????


retrait sanglier peut-être pas, tu pourras l'essayer, je te promets ! Pour les promproms, il est cool, mais un autre gabarit - quand tout le monde passe en-dessous d'une branche, tu peux être sur que son cavalier devra mettre pieds à terre ! (je te jure, je parle d'expérience.... et après, il faut être souple pour pouvoir remonter dessous - ce qui n'était pas mon cas quand j'ai recommencé à monter après Raphaël !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien malgré que j'ai bcp de PETITS chevaux de rando, j'aime bcp les énormes chevaux; j'ai l'air d'un petit pois sur un roti sur leur dos mais j'adooooore ces grands dadous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
miss a écrit:
j'ai l'air d'un petit pois sur un roti sur leur dos




11 Quelle comparaison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens de vous en concours cette année. J étais souvent avec Mélissa et faust. Votre cheval n avait pas l air facile mais très joli une fois dans le travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andrea a écrit:
Je me souviens de vous en concours cette année. J étais souvent avec Mélissa et faust. Votre cheval n avait pas l air facile mais très joli une fois dans le travail.


merci, non, il n'est pas facile, surtout en concours.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...