bayou-wally 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonjour voilà, la décision est prise, nous vendons notre hongre, né en 2001, il est grand (1.80m), mais pas large (donc sur le cheval on n'a pas l'impression qu'il est aussi grand). Près du sang, il est assez sensible, ne convient donc pas aux débutants. Cheval professeur dans le sens que son cavalier apprendra à monter avec délicatesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Oh le beau grand Bayou Pq le vendre? tu n'es pas obligée de répondre, c'est de la pure curiosité, je l'avoue. Ou en MP si tu préfères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 pas de problèmes, c'est bien d'être curieux... Je le vend parce que j'ai deux jeunes (les petits frères de Wally) qui attendent, si on était tout le temps à Saint Vith, avec les boxes à la maison, je le garderai, mais là, en pension, ce n'est pas possible de garder plus de deux à un certain moment. S'il était 20 ou 15 cm plus petit, je le garderai aussi, ce serait un chouette cheval pour Lara ou Raphaël, mais je les vois mal commencer à faire de la voltige ou commencer tout simplement à monter sur lui.....Il a dix ans et est en pleine forme, je préfère le vendre maintenant, il pourrai encore faire plaisir beaucoup de temps.Pourrais-tu en parler chez vous ? En plus, plusieurs de chez vous l'ont déjà vu "en vrai".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je comprend bien la raison et tu as tout à fait raisonj en parlerai sans soucis! peux-tu éventuellemnt me faire une petite annonce sur une feuille A4? comme ça je l'imprimerai et l'afficherai au manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Si tu veux je peux mettre l'annonce sur le forum qui m'a permis de vendre Feu, et sur un autre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ptiteblue a écrit:Si tu veux je peux mettre l'annonce sur le forum qui m'a permis de vendre Feu, et sur un autre aussi.oui, oui, j'allais te le demander - c'est des forums français, non ? un grand merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Oui, le prix que tu m'as donné hier sur msn à discuter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ptiteblue a écrit:Oui, le prix que tu m'as donné hier sur msn à discuter?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 et moi je veux bien connaître aussi son prix car ma prof bosse au luxembourg dans écurie de dressage et trouvera peut être amateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 c'est vrai, je n'ai pas mis le prix : 7500 Euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ok, je transmet car pour moi pas possible pour en faire un sanglier de prairie LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oui, je m'en doutes, mais si l'année prochain, il est toujours là, il vient chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bayou-wally a écrit:oui, je m'en doutes, mais si l'année prochain, il est toujours là, il vient chez toi ! oh oh, il vient faire le sanglier ici ? il sera à la retraite ? ou il fera des promproms ? ou je pourrais le monter pour l'essayer ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 miss a écrit:bayou-wally a écrit:oui, je m'en doutes, mais si l'année prochain, il est toujours là, il vient chez toi ! oh oh, il vient faire le sanglier ici ? il sera à la retraite ? ou il fera des promproms ? ou je pourrais le monter pour l'essayer ????? retrait sanglier peut-être pas, tu pourras l'essayer, je te promets ! Pour les promproms, il est cool, mais un autre gabarit - quand tout le monde passe en-dessous d'une branche, tu peux être sur que son cavalier devra mettre pieds à terre ! (je te jure, je parle d'expérience.... et après, il faut être souple pour pouvoir remonter dessous - ce qui n'était pas mon cas quand j'ai recommencé à monter après Raphaël !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 et bien malgré que j'ai bcp de PETITS chevaux de rando, j'aime bcp les énormes chevaux; j'ai l'air d'un petit pois sur un roti sur leur dos mais j'adooooore ces grands dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 miss a écrit:j'ai l'air d'un petit pois sur un roti sur leur dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Equibus a écrit:miss a écrit:j'ai l'air d'un petit pois sur un roti sur leur dos Quelle comparaison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 nouvelle vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je me souviens de vous en concours cette année. J étais souvent avec Mélissa et faust. Votre cheval n avait pas l air facile mais très joli une fois dans le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 andrea a écrit:Je me souviens de vous en concours cette année. J étais souvent avec Mélissa et faust. Votre cheval n avait pas l air facile mais très joli une fois dans le travail.merci, non, il n'est pas facile, surtout en concours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites