isa03051 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 origines yeguada militar,pleine de mon étalon Guardiola Farruco ,4500 euros[img][/img][img][/img]etalon[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 OUHHHHHH le beau Farruco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oui beau et gentil tu sais en témoigner et là il a encore prit de la masse,mais bon les photos par ce temps pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 miss a écrit:OUHHHHHH le beau Farruco En effet il est magnifique Bonne vente pour la jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 voilà suite à une aggravation de mes soucis de santé je suis obligée de vendre au plus vitedonc nouveau prix sur demande aux personnes vraiment intéressées merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 11 février 2011 je veux bien le prix par mp, isa, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites