isa03051 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 et voilà il me fallait une copine pour safty ,comme j'adore les welshs eh bien je me suis laissée tentereh bine je ne le regrette pasvoici Twiggy 2 ans 1/2 welsh A[img][/img][img][/img][img]avec sa copine safty elles ne se quittent plus[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 elle est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 très mignonne. Comment va l'oeil de savety? qu'a dit l'ophtalmo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 trop jolieeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 et 2 candidates pour ATCHOUM !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 l'oeil de safty ce n'est pas le top,mon vetérinaire m'a prescrit un traitement si cela ne va pas,on va à liègede toute façon elle a un problème de vue,car elle ne voit plus complètement même de l'autre oeil,donc il y aurait un problème lié aux deux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoutnik11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 contante de voir qu elles ont reprit du poile de la bete les cherie...twiggy est vraiment tres belle me rejouis de les revoirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Quelle histoire Tity ! Mais contente que tout aille bien pour elles deux, et que Safty ait une copine de son âge ou presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 rroohh trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 nepika a écrit:Quelle histoire Tity ! Mais contente que tout aille bien pour elles deux, et que Safty ait une copine de son âge ou presque ! une mauvaise nouvelle pour la pauvre safty,le veto est venu voir aujourd'hui et en fait elle a perdu une partie de la vue,en fait elle a perdu la vue périphérique voilà pq elle chotte sa copine quand elle est derrière car elle ne la voit plus,moi qui la destinait à l'attelage c'est raté,en espérant que cela se limitera à cela et qu'elle ne risque pas de perdre la vue totalement enfin ça le veto m'a rassurée mais bon comme il dit on ne peut pas l'assurer à 100 %pour ce qui est de ses crottins ça commence à aller elle a reçu un vermifuge et a des pro biotiques, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Oh merde Le verdict est sans appel ? On ne peut plus rien faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 non juste espérer que cela ne s'aggrave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Mince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites