Eclypse97 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 7 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 mignonnes! et Ali a une fameuse pan-panse! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Oooho tro chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 la petite bai reste tjs aussi jolie. Je l'avais vue poulain quand je suivais Ingrid. Tu as des photos d'elle pour voir son modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 au modèle j'ai que celle-ci qui date d'il y a 2 mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Deux très beaux poulains! C'est quoi les origines? L'alezane, c'est l'Arko III non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Une très légère préférence pour Korona! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 virginie orlando a écrit:Deux très beaux poulains! C'est quoi les origines?L'alezane, c'est l'Arko III non?Merci merci la bai c'est Cornet's Prinz (Cornet Obolensky x Almox Prints) x Femke (Uno de Laubry x Township xx)l'alezane c'est en effet la Arko III ave une mère Quidam de Revel x Darco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites