Caro 261291 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonjour, Je cherche un surfaix pour pouvoir longer mon cheval...Merci pour vos propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Quelle taille?J'en ai un tout en cuir jamais employé car trop grand pour mon nain de jardin. C'est une taille full. Si tu veux je peux faire des photos quand il fera clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro 261291 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Taille cheval, c'est bon ! Oui, je veux bien, merci ! Tu en demandes combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corto02 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Moi j'ai acheté celui-ci récemment mais trop grand pour mon dadou taille poney http://www.cavaleurope.com/fr/surfaix-travail-nylon-full-noire-lami-cell.htmlIl est neuf, encore étiquetté je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro 261291 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Désolée pour le retard, je n'avais pas vu les réponses !Merci, mais après conseils vété, je ne peux pas longer mon cheval, donc je n'ai plus besoin de surfaix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 corto moi je veux bien le prix du tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites