Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux20

Beebs "double face"

Messages recommandés

Voila ce que ça donne quand Beebs ne se laisse pas tondre... lundi soir j'aurai du sédalin et on va pouvoir finir convenablement parce que là c'est une catastrophe tellement il bougeait...



on avait commencé ce côté jusqu'à ce que le fil de la tondeuse le chatouille et qu'il chote et touche le pauvre Aurelien qui le tondait...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooh...

On doit te regarder de travers quand tu passes dans l'écurie :p!

Toujours aussi beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis ! Moi c'est près des oreilles même calmer avec de la morphine ... :evil: Moi en concours on me demande "c'est quoi comme tonte ça ?" et je réponds "Tonte survie car cheval difficile même endormi" ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avez vous deja essayer de metre de la music un peu plus fort que le bruit de la tondeuse pour essayer de lui faire changer son attention, et a vous de chantez a coter de lui Wink hihihi j'imagine la scene... non non je ne me fou pas de vous... je n'serais pas... moi j'ai jamais tondu mon dadou donc je serais pas plus vous aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camiii13 a écrit:
Je compatis ! Moi c'est près des oreilles même calmer avec de la morphine ... :evil: Moi en concours on me demande "c'est quoi comme tonte ça ?" et je réponds "Tonte survie car cheval difficile même endormi" ...





Bizarre on avait réussi à aller jusqu'à la tete l'année passée non?


Courage Beebs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
camiii13 a écrit:
Je compatis ! Moi c'est près des oreilles même calmer avec de la morphine ... :evil: Moi en concours on me demande "c'est quoi comme tonte ça ?" et je réponds "Tonte survie car cheval difficile même endormi" ...





Bizarre on avait réussi à aller jusqu'à la tete l'année passée non?


Courage Beebs!


Oui ! Mais on avait pas réussis à faire le ventre et là j'y suis arrivée, mais il se réveillait quand je suis arrivée à ce niveau, je l'ai tondu avec ma tondeuse pour chien qui ne fait absolument pas de bruit !!!! Si quelqu'un parle on ne sait même pas qu'il y a une tondeuse en marche, chez le mien ça doit être les vibrations ... Le mien son poil à déjà repousser Crying or Very sad mais NIET je ne risque plus ma tête cette année j'ai donné ... LOL ! Tant pis il restera moche cet hiver et l'année prochaine s'il faut on fait ça en deux fois, deux jours de suite ...
Schming l'année passée on avait un tord nez aussi et là il était cassé ... Par contre il est maintenant dans un environnement beaucoup plus calme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet on me regarde de travers...
Mais les gens pensent souvent que la tondeuse s'est cassée.
Heureusement j'ai un calmant et j'espère qu'on pourra finir jeudi... Je posterai des photos quand il sera bien tondu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé j'adore Wink Enfin lui ça n'a pas l'air de le gêner en tous cas, il a l'air bien content sur les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corto a écrit:
Hé hé j'adore Wink Enfin lui ça n'a pas l'air de le gêner en tous cas, il a l'air bien content sur les photos!


c'est clair il s'en fout complètement. On dirait que ça change rien pour lui c'est marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...