pokerlove 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ayant un peu de temps devant moi, je me suis dit que j'allais partager avec vous quelques photos du concours.Vu que c'était la première sortie de Pauillac, et notre tout premier concours, on a fait une E7. On termine 3ème avec 60,53% ..Gentil cheval qui n'a pas bougé durant le transport .. malgré les coups de claxon dans le pet' Photo achetée sur place:Souvenir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Magnifiques photos Et je suis fan de ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 superbe! :cheers: Félicitations pour les résultats, pour un premier, c'est vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Encore bravo o/ ce fut une joie de t'accompagner!!!Bonne continuation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Très beau cheval!! Beau résultat, félicitationset.. tes photos sont plus belles que celle du photographe :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Vraiment magnifique!!!!Félicitations pour votre premier concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Tres tres joli, gracieux, elegant, rafiné, tres soigné, j aime beaucoup....et superbe frontale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Vraiment magnifique ! j'aime vrmt bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 félicitation encore :cheers: pauillac c'est le plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci bcp, c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 superbe photo magnifique bonne continuation a vous deux superbe résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 superbe !et j'adore la photo que tu as acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'adore ton cheval ! Il a trop la classe Et Bravo pour votre résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Vraiment magnifique Félicitations pour tes résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Quelle classe !!!! Superbe le loulou ! et bravo pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites