camiii13 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 On s'amuse avec le gros et on prend un mannequin pour tester des nouveauté Il faisait super bien la révérence en restant 3 bonnes secondes le nez dans le sable mais au moment de la vidéo (qui charge) il en avait marre ! Après tout un selle français n'est pas vraiment fait pour ça, mais bon ça change de temps en temps, c'est bon pour le moral ! Prochaine fois pas espagnol ! Retour d'une révérence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 La vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: superbe la reverence malgré que ses un sf ses pas mal du tout je trouve :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 catherine84 a écrit: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: superbe la reverence malgré que ses un sf ses pas mal du tout je trouve :cheers: :cheers: Merci beaucoup c'est la première fois qu'il la faisait avec quelqu'un sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je dis bravo, j'adore! & j'admire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites