M3llyMelo 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Alors voilà une étape de passée , mon premier concours en dehors de la maison Ce n'était pas vrmt prévu , ça s'est décidé vendredi soir.Moi qui suis une grande stressée , je n'ai pas bcp dormi et j'étais pas du tout a l'aise dimanche en arrivant au concours.Au départ inscrite juste en 70cm je décide de faire aussi le 80cm et que si vrmt le 70 est une cata on annulera.Paddock , Nerval un peu chaud , c'est un couillon qui a un peu peur des autres chevaux alors bon comme on s'est retrouvé à bcp au moment de s'échauffer il était un peu sur ressort Sinon pas trop mal , mais je garde un soucis avec mes distances que je ne sens pas encore avec lui et du coup j'ai du mal a bien accompagné. Parcours 70 : 5 points ... Une barre sur l'avant dernier. Je rends pas la main :( et une pénalité de temps pcq j'ai pris les boulevards ^^Paddock du 80 : Poney bcp mieux , plus réactif ! Il a compris qu'on était au concours , lol ! Je sens bcp mieux les sauts, j'arrive mieux à gérer sa foulée. Et j'ai enfin le déclic pour la foulée ascendante demandée par "mon prof" au paddock.Parcours : Sans faute et classée 9ème ! Bilan Positif je trouve pour une première ! Bcp de choses à améliorer mais c'est en bonne voie je crois En attendant les autres photos, voici la photo que J'ai acheter (dommage que j'ai oublié d'enlever mon polar en entrant en piste ^^ et puis mes pieds en canard , berk mais bon )Si vous avez des commentaires Pour les vidéos , on nous a filmé en suivant avec ma soeur donc vous pourrez voir mes parcours sur son article/vos-chevaux-f2/hivernal-de-flemalle-ce-weekend-t40035.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bravo à vous deux, pour une premiere, vraiment pas mal.Vs venez à Gesves en fevrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Tres jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Aucune certitude pour les concours à venir ...Le soucis de Gesves c'est qu'on viendrai seulement pour une épreuve alors qu'à Flemalle on en fait 2 On verra pcq j'aimerai quand même tester Gesves mais les regards extérieur sont plus "négatifs" à gesves et ça me refroidit un peu ...Ici Flemalle on sentait bien que c'était cool et pour apprendre , faire ses marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j'ai pas vu tes parcours mais au vu des vidéos, c'était très bientu vois qu'il n'y avais aucune raison de stressé félicitation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci DelphineAuré, merci mais c'est dommage que tu les as pas vu :( mais bon les vidéo c'est déjà ça Je crois que mon stress sera mon plus gros soucis ^^ A apprendre à gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Pas d'autres avis?Des conseils pour les prochains ? Des choses à travailler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 superbe pour un premier concours bravo a vous deux superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Pour le stress je prend de l'homeopathie : Gelsenium. C'est vraiment bien, tu es plus calme mais par contre tu n'es pas anesthésiée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci Catherine84 =)Darestime , je ne connaissais pas du tout ce truc pour le stress Je verrai au prochain concours et si je vois que même après plusieurs fois je reste trop 'sous pression' je tenterai ça pour rester zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Super pour un premier concours ! Persévère ça en vaut la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci Kusko Nouvelle photo du photographe :70cm80cmVoilà voilà Je trouve ma position assez horrible surtout sur les photos du 70cm , un peu mieux en 80 mais tjs pas top ...On verra la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites