Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3llyMelo

Concours Flémalle 28/11/2010 : Nouvelle photos :)

Messages recommandés

Alors voilà une étape de passée , mon premier concours en dehors de la maison Smile
Ce n'était pas vrmt prévu , ça s'est décidé vendredi soir.
Moi qui suis une grande stressée , je n'ai pas bcp dormi et j'étais pas du tout a l'aise dimanche en arrivant au concours.
Au départ inscrite juste en 70cm je décide de faire aussi le 80cm et que si vrmt le 70 est une cata on annulera.

Paddock , Nerval un peu chaud , c'est un couillon qui a un peu peur des autres chevaux alors bon comme on s'est retrouvé à bcp au moment de s'échauffer il était un peu sur ressort Smile Sinon pas trop mal , mais je garde un soucis avec mes distances que je ne sens pas encore avec lui et du coup j'ai du mal a bien accompagné.

Parcours 70 : 5 points ... Une barre sur l'avant dernier. Je rends pas la main :( et une pénalité de temps pcq j'ai pris les boulevards ^^

Paddock du 80 : Poney bcp mieux , plus réactif ! Il a compris qu'on était au concours , lol ! Je sens bcp mieux les sauts, j'arrive mieux à gérer sa foulée. Et j'ai enfin le déclic pour la foulée ascendante demandée par "mon prof" au paddock.

Parcours : Sans faute Smile et classée 9ème !

Bilan Positif je trouve pour une première ! Bcp de choses à améliorer mais c'est en bonne voie je crois Smile
En attendant les autres photos,
voici la photo que J'ai acheter (dommage que j'ai oublié d'enlever mon polar en entrant en piste ^^ et puis mes pieds en canard , berk mais bon Very Happy )



Si vous avez des commentaires Smile

Pour les vidéos , on nous a filmé en suivant avec ma soeur donc vous pourrez voir mes parcours sur son article
/vos-chevaux-f2/hivernal-de-flemalle-ce-weekend-t40035.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous deux, pour une premiere, vraiment pas mal.

Vs venez à Gesves en fevrier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune certitude pour les concours à venir ...

Le soucis de Gesves c'est qu'on viendrai seulement pour une épreuve alors qu'à Flemalle on en fait 2 Smile

On verra pcq j'aimerai quand même tester Gesves mais les regards extérieur sont plus "négatifs" à gesves et ça me refroidit un peu ...

Ici Flemalle on sentait bien que c'était cool et pour apprendre , faire ses marques Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu tes parcours mais au vu des vidéos, c'était très bien

tu vois qu'il n'y avais aucune raison de stressé Smile

félicitation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Delphine

Auré, merci mais c'est dommage que tu les as pas vu :( mais bon les vidéo c'est déjà ça Smile

Je crois que mon stress sera mon plus gros soucis ^^ A apprendre à gérer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le stress je prend de l'homeopathie : Gelsenium. C'est vraiment bien, tu es plus calme mais par contre tu n'es pas anesthésiée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Catherine84 =)

Darestime , je ne connaissais pas du tout ce truc pour le stress Smile Je verrai au prochain concours et si je vois que même après plusieurs fois je reste trop 'sous pression' je tenterai ça pour rester zen Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour un premier concours ! Persévère ça en vaut la peine ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kusko Smile

Nouvelle photo du photographe :

70cm











80cm





Voilà voilà Smile

Je trouve ma position assez horrible surtout sur les photos du 70cm , un peu mieux en 80 mais tjs pas top ...

On verra la suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...