kingdefi 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Alors voila vendredi soir on me propose d'aller à Flemalle le dimanche comme de toute façon notre piste sera gelée...Bon OK alors à la base je devais faire 2 fois le 70cm mais une fois sur la route je dis que je préférais faire 70 et 80cm parce qu'il en est tout à fait capable.Alors échauffement du 70, c'était le bordel , des chevaux dans tout les sens qui galope à coté de lui, il n'en faut pas plus pour le stressé et qu'il s'énerve... alors quand je veux sauté il m'embarque et ca ne va pas du tout... Du coup je quitte la piste et je vais le calmer dans la piste extérieur un peu gelée.Une fois en piste, il était calmé et notre parcours c'est super bien passé, j'ai su le récupéré avant chaque obstacle, il a même fait quelques foulées de galop calme, il était vraiment calme , on s'en sort avec une barre , dommage mais je suis très contente.On était dans les dernier du 70 et dans les premiers du 80 donc vite le temps de faire la reconnaissance, re sauter une barre...Au paddock, il y avait moins de monde , il m'a fait des sauts de fou ! j'étais trop contente!En piste , toujours calme, parcours pareil, il était super, encore une barre ( sur la vidéo elle dit 8 points je sais pas pourquoi )Bref , je suis très contente de mon loulouLa photo que j'ai acheté sur le dernier du 70 cmparcours 70 cm c'est moi sur King et après ma soeur sur Nerval ( Mellymelo ) parcours 80 cm ( il manque le début de mon parcours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 très jolie photoet bonne continuation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Superbe et quel gaze :cyclops: C'est un trotteur?? Il trotte drôlement bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Moi je trouve ca vraiment bien (que ca soit pr ta soeur & toi)Pour une premiere pour king, c'est vraiment pas mal. Par contre, qu'est ce qu'il trotte vite Il fait des foulées de galop, tu arrives à la reprendre. Bravo bravo. Tu vas voir, avec le travaille, il arrivera peut-être à faire tout son parcours au galop & calme.Je t'avais dis que le paddock c'était le bordel Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci lol oui clair surtout qu'a un moment y avait 4 - 5 poney du même manège qui se suivait et sautais l'un à la suite de l'autre, ca bloquait un peu tout le truc ^^mais le principal c'est qu'il se soit calmé Pour le galop en fait , il est 100 fois plus calme quand il part tout seul après un obstacle que quand je lui demande , parce qu'il prend son équilibre alors que quand je lui demande il part en perte d'équilibre il se stress et donc panique et fait n'importe quoi..C'est déjà arrivé qu'il m'enchaine 2 obstacles en restant au galop calme , c'est tjrs super quand ca arrive c'est clair qu'il trotte vite mais le principal c'est que je n'ai pas perdu le contrôle une seule fois, et en plus, je ne suis plus en pessoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 fadacheval a écrit:Superbe et quel gaze :cyclops: C'est un trotteur?? Il trotte drôlement bien :poui bien sur c'est un trotteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Moi je te le redis , je trouve que tu as bcp de mérite !Au vu du paddock, moi j'aurais eu le trouillomètre à -1000 ^^ Et toi tu y es allée!Tes parcours étaient très propres ! Les barres c'est vrmt dommage !Pour une 1ere expérience dans une grande piste en extérieur , je trouve que ça donne confiance pour votre avenir , non?!Et puis comme dis plus haut , il était calme et tu as su le rester aussi et ça a permis des petits passages au galop " C'est pas le but qui compte mais le chemin " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j'avoue que avant de rentrer j'étais du genre ' je vais me casser la figure c'est sur!'puis je me suis dit, au pire si ca va pas je l'arrête dans le mur et tampis ... mais après mon 1er obstacle ca été tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Très beaux parcours! Rien avoir, mais qui est le photographe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j. Gustin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 moi je te dis bravo , tu as fait du beau boulot avec :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bravo, bravo, Pour avoir monter un trotteur dans le même style à l'obstacle, je sais Ô combien c'est difficile mais tellement chouette.. Un coeur énoooooooorme!!!Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bravo à toi!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 :cheers: :cheers: bravo a toi superbe parcours et magnifique photo :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci à touswhoopi a écrit:Bravo, bravo, Pour avoir monter un trotteur dans le même style à l'obstacle, je sais Ô combien c'est difficile mais tellement chouette.. Un coeur énoooooooorme!!!Bonne continuation!C'est sur que c'est pas facile tout les jours, d'ailleurs pour le concours interne de mon manège ca c'est mal passer parce que c'était trop pour luimais sinon c'est clair qu'il a un coeur énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites