sangria 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonjour,Je participe au juming du 5 décembre.Qui connait le Wotaland? Qui participe?Est ce que les pistes seront praticable malgré le temps?J'ai envoyé un mail pour m'inscrire et je n'ai pas reçu de réponse, quelqu'un sait comment ça se passe chez eux?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 L'hiver passé, je suis allée une fois en concours là-bas. On avait prévu d'y aller une deuxième fois, mais la concours a été annulé pour cause de neige. Il y a une piste intérieure qui, je pense, sera praticable. Par contre, si il neige et qu'il gèle, la piste extérieure sera sans doute impraticable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TempBab 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je viens aussi d'envoyer un mail pour y aller ce w-end J'attends aussi une réponse. Sangria tu fais quel épreuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 il annonce encore de la neige pour samedi, donc je pense que sa va etre annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangria 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 la date n'apparait plus sur leur site... :cyclops: pas cool Je vais appeler demain pour savoir ce qu'il en est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 sangria a écrit:la date n'apparait plus sur leur site... :cyclops: pas cool Je vais appeler demain pour savoir ce qu'il en est...piste extérieure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites