nancybull 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 A supprimer, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 :northpole: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Nouvelle recherche: CV polaire épais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Couvre reins trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Si tu n'as pas trouvé le couvre rein, j'en ai un, celui en blanc-bleu ciel-bleu foncé en 145 normalement.Je peux vérifier demain... Pour ma graaaaaande bèbète, il est trop juste donc je ne t'ai presque pas utilisé, on voit trop l'arrière de ses fesses... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Nouvelle recherche urgente!: Chemise polaire avec encolure.Taille 140-145cm(dos). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 blurpette a écrit:Si tu n'as pas trouvé le couvre rein, j'en ai un, celui en blanc-bleu ciel-bleu foncé en 145 normalement.Je peux vérifier demain... Pour ma graaaaaande bèbète, il est trop juste donc je ne t'ai presque pas utilisé, on voit trop l'arrière de ses fesses... lolJ'ai trouvé mais un 2 ème pourrait tjs me servir Malheureusement pour l'instant mon budget est nul donc je préfererais un échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 nancybull a écrit:blurpette a écrit:Si tu n'as pas trouvé le couvre rein, j'en ai un, celui en blanc-bleu ciel-bleu foncé en 145 normalement.Je peux vérifier demain... Pour ma graaaaaande bèbète, il est trop juste donc je ne t'ai presque pas utilisé, on voit trop l'arrière de ses fesses... lolJ'ai trouvé mais un 2 ème pourrait tjs me servir Malheureusement pour l'instant mon budget est nul donc je préfererais un échange.lol. Je dois d'abord vérifier la taille mais avec le temps qi'il fait, ce n'est pas moi qui sors ma jument... J'ose déjà pas sortir la voiture pour aller au boulot... Je te tiendrai au courant de la taille et on verra, si c'est la bonne, ce que tu as à me proposer en écganger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 nancybull a écrit:blurpette a écrit:Si tu n'as pas trouvé le couvre rein, j'en ai un, celui en blanc-bleu ciel-bleu foncé en 145 normalement.Je peux vérifier demain... Pour ma graaaaaande bèbète, il est trop juste donc je ne t'ai presque pas utilisé, on voit trop l'arrière de ses fesses... lolJ'ai trouvé mais un 2 ème pourrait tjs me servir Malheureusement pour l'instant mon budget est nul donc je préfererais un échange.Pour l'échange, tu peux aller voir sur mon poste de matériel à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Je recherche tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Chemise polaire avec encolure.Taille 140-145cm(dos).TROUVE Cherche tjs les protèges boulets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Nouvelle recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 8 février 2011 Nouvelle recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 12 février 2011 nancybull a écrit:Nouvelle recherche Têtière de couleur noire taille COB ou FULL.trouvéJe recherche tjs la muserolle et la sangle Bates Cair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 28 février 2011 recherche tjs la sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Divers tapis de dressage( sans bandages!) à prix raisonnable.nancybull a écrit:recherche tjs la sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 27 mars 2011 j'ai un tapis rouge en parfait état, modèle, découpe de selle, 5€j'ai des protège boulet, gris, de marque Lamicell : bon état, 7 € la paireintéressée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ondee de Lagnival a écrit:j'ai un tapis rouge en parfait état, modèle, découpe de selle, 5€j'ai des protège boulet, gris, de marque Lamicell : bon état, 7 € la paireintéressée? Je préfère une coupe carrée mais merci qu'en même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 27 mars 2011 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Tapis dressage Br vert d'eau.En très bon état.Prix de vente : 17euros.(il a été lavé depuis la photo)Tapis lami cell élégance dressage taupe.En bon état.Prix de vente 10euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albi1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 j'ai un tapis escadron vert matière style peau de peche : 20 euros port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 28 mars 2011 albi a écrit:j'ai un tapis escadron vert matière style peau de peche : 20 euros port comprisJe préfère le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albi1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Désolée le jaune est vendu pour finir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 1 avril 2011 pour dire que mon budget est entre 10 et 15 eur max!J'ai déjà un bleu marine et un beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 nancy si tu veux je vends tapis dressageun à 10 eurun autre à 12 eur & un à 15eurils sont tous dans les tons bleus, et en parfait état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 1 avril 2011 tif a écrit:nancy si tu veux je vends tapis dressageun à 10 eurun autre à 12 eur & un à 15eurils sont tous dans les tons bleus, et en parfait étatAs tu une photo que je voie on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites