Delphine20 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 anky ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 j'ai un lamicelle federation dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 photo + prix ? =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 sam a écrit:j'ai un lamicelle federation dressage ils sont magnifiques je l'ai également mais pas autoriser en concours de dressage ... je peux deja te montre une photo delphine , comme ca tu auras une idée le mien n'est pas a vendre c'est juste pour que tu puisses voir le model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 J ai un ensemble Anky neuf jamais mit encore dans l emballage 65€ + frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 J'ai un équithème carré dressage, tout blanc, à vendre pour 10 EUR PNCil est assez épaissi vous êtes intéressée envoyez moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 2 mai 2011 As-tu trouver ton bonheur pour ta recherche ? Car j'ai un tapis blanc à vendre au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Je veux toujours bien des photos taburydelphine@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Tapis lami cell blanc dressage. En très bon état, mis juste pour les concours.12euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 J'ai 2 ensembles blanc à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ON m'a offert un anky blanc par contre je suis toujours à la recherche de guetre brunes :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites