Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joline21

Cherche prof de dressage brabant wallon

Messages recommandés

Bonjour
Je cherche un prof de dressage dans le brabant wallon plus précisément dans la région de waterloo, braine-l'alleud, ...
Je fais de la basse école, mais besoin d'une remise en main, je fais des épaules en dedans, cession, mais vu que j'apprend seul j'ai peur de ne pas faire bien

Donc voila si vous connaissez un prof, je suis preneuse ! Smile

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal Frère
Larissa Pauluis
Delphine Boonkens
Diana Böttger (ne se déplace pas)
Pierre Beaupère
Guillaume Ducos

Y'en a une floppée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais sont terriblement chers.
EDITE ADMIN- PRIX PAR MP OU INFO GSM DIRECT AU PROFAmandine Prévost est top, mais ne se déplace plus ....

Que veux tu savoir joline? un prof de plat, d'obstacle etc...? je peux tj le faire je suis de ta région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
EDITE ADMIN- PRIX PAR MP OU INFO GSM DIRECT AU PROF



mon dieu, y'a tant de gens qui sont capables de claquer des sous comme ça ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et y a pire !

3/4 h avec Catherine Henriquet : EDITE ADMIN- PRIX PAR MP OU INFO GSM DIRECT AU PROF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyberdidine a écrit:
Citation :
EDITE ADMIN- PRIX PAR MP OU INFO GSM DIRECT AU PROF


mon dieu, y'a tant de gens qui sont capables de claquer des sous comme ça ? Shocked


ben s'ils ont les moyens, pq pas ;-)

y a des personnes qui prennent cours aussi tous les mois avec un prof cher car ils aiment leur façon de donner cours et qu"ils avancent

Parfois c mieux un cher que 10 pas chers lol

Chacun fait un peu ce qu'il veut, à son rythme et ses moyens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyberdidine a écrit:
Citation :
EDITE ADMIN- PRIX PAR MP OU INFO GSM DIRECT AU PROF


mon dieu, y'a tant de gens qui sont capables de claquer des sous comme ça ? Shocked


ben s'ils ont les moyens, pq pas ;-)

y a des personnes qui prennent cours aussi tous les mois avec un prof cher car ils aiment leur façon de donner cours et qu"ils avancent

Parfois c mieux un cher que 10 pas chers lol

Chacun fait un peu ce qu'il veut, à son rythme et ses moyens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends cours avec Thierry moermans! J'aime bien Smile Mais je sais que qques personnes n'aiment pas trop..

Astrid bloome , une amie prenait cours avec elle, et après qque temps elle avait eut des problèmes mais je ne sais pas trop quoi .

Le mieux c'est toujours de faire un essai avec le prof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-A a écrit:
Et y a pire !

3/4 h avec Catherine Henriquet: EDITE ADMIN- PRIX PAR MP OU INFO GSM DIRECT AU PROF


En déplacement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
judith godefroid se déplace partout, championne sur les terrains de concours de dressage et la plupart de ces élèves en haut niveau.

EDITE ADMIN- PRIX PAR MP OU INFO GSM DIRECT AU PROF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
oui mais sont terriblement chers.

EDITE ADMIN- PRIX PAR MP OU INFO GSM DIRECT AU PROF

Amandine Prévost est top, mais ne se déplace plus ....

Que veux tu savoir joline? un prof de plat, d'obstacle etc...? je peux tj le faire je suis de ta région.


Pour info Larissa ne demande pas EDITE ADMIN- PRIX PAR MP OU INFO GSM DIRECT AU PROF, elle garde le même prix depuis de nombreuses années!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Babibou a écrit:
Iris a écrit:
oui mais sont terriblement chers.
Larissa Paulius et G Ducos EDITE ADMIN- PRIX PAR MP OU INFO GSM DIRECT AU PROF


Amandine Prévost est top, mais ne se déplace plus ....

Que veux tu savoir joline? un prof de plat, d'obstacle etc...? je peux tj le faire je suis de ta région.


Pour info Larissa ne demande pasEDITE ADMIN- PRIX PAR MP OU INFO GSM DIRECT AU PROF
, elle garde le même prix depuis de nombreuses années!!!!


Tout à fait Smile Et elle les vaut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti24 a écrit:
Babibou a écrit:
Iris a écrit:
oui mais sont terriblement chers.
Larissa Paulius et G Ducos EDITE ADMIN- PRIX PAR MP OU INFO GSM DIRECT AU PROF


Amandine Prévost est top, mais ne se déplace plus ....

Que veux tu savoir joline? un prof de plat, d'obstacle etc...? je peux tj le faire je suis de ta région.


Pour info Larissa ne demande pas EDITE ADMIN- PRIX PAR MP OU INFO GSM DIRECT AU PROF
, elle garde le même prix depuis de nombreuses années!!!!


Tout à fait Smile Et elle les vaut Smile



peut-être, mais chez elle à ses installations, elle demande *** mais en déplacement elle demande 80 euro! je le sais car je connais qq'un qui monte av elle! et pour la voir en cours.. elle m'a bien dit ****! donc désolée... je le sais de vive voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
laeti24 a écrit:
Babibou a écrit:
Iris a écrit:
oui mais sont terriblement chers.
Larissa Paulius et G Ducos EDITE ADMIN- PRIX PAR MP OU INFO GSM DIRECT AU PROF


Amandine Prévost est top, mais ne se déplace plus ....

Que veux tu savoir joline? un prof de plat, d'obstacle etc...? je peux tj le faire je suis de ta région.


Pour info Larissa ne demande pas EDITE ADMIN- PRIX PAR MP OU INFO GSM DIRECT AU PROF
, elle garde le même prix depuis de nombreuses années!!!!


Tout à fait Smile Et elle les vaut Smile



peut-être, mais chez elle à ses installations, elle demande *** mais en déplacement elle demande ****! je le sais car je connais qq'un qui monte av elle! et pour la voir en cours.. elle m'a bien dit ****! donc désolée... je le sais de vive voix


Ben.... Babibou (Audrey) monte avec elle, Larissa se déplace à son écurie, et elle demande ****. Donc tu le sais via une personne, mais Audrey prend carrément cours avec elle....!

Peut-être que ton amie se trouve bcp plus loin des écuries ? ou qu'elle donne plusieurs cours là où Audrey se trouve, et qu'à ton amie là où ton amie se trouve ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je le sais véritablement ses tarifs! je m'étais renseignée étant donné qu'elle vient sur place...rien du tout, ce n'est pas mon amie donc s'il vous plait cessez de qualifier les liens imaginaires entre les gens. Cette personne monte avec larissa et seule, personne d'autre prend cours.

Bah elle se trouve à 10 grosses min de chez elle par le ring..... donc sincèrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être qu'elle fait des prix à la tête du client!

enfin soit déjà on a pas a parler des tarifs des profs sur le forum! je parle pour tout le monde.....

il y a quelques années, nous avons eu des ennuis car certains profs étaient tombés sur ce genre de post par hasard, j'ai eu des demandes pour supprimer les prix!


donc à l'avenir merci d'énoncer que le nom du prof et son numéro de gsm et éviter de parler tarif!


merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...