celine_v 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 C'est fait ! Jeudi passé, je suis allé à l'audi masters pour une journée interprovincial.Je devais prendre un autre cheval mais au dernier moment on nous a dit qu'on ne pouvait plus changer donc 2 jours avant Bruxelles je retravaille Max un peu sérieusement.Après la finale à Welkenraedt où je me suis faites éliminée je n'étais pas très confiante de prendre Max.Et ben que du contraire, j'ai été agréablement surprise de mon Gros gris. Résultat 2 barres, une entièrement de ma faute, je perds ma galopade dans un tournant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 tres belles photos et bravoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 :cheers:J'admire, super beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 superbe photot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Moi aussi j'admire ! Car pour resté calme dans un cadre pareil, faut le faire, moi j'y arriverais pas ! Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Félicitations ! Vous êtes très chic ts les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Meerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Déjà dit ailleurs, mais félicitations!!!Pour avoir vu ton parcours, c'était vraiment très bien et très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites