Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice

Nouveau cavalier de Totilas!

Messages recommandés

Superbe cadeau pour ce jeune cavalier (26ans).
Mais il lui sera difficile de faire mieux qu'Edward Gal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve très propre dans ce qu'il demande. Enfin ce n'est que mon petit avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, pas assez d'expérience et d'auto évaluation pour être juste sur un tel cheval.

Ce que je vois est bien sûr très bon (absolument pas du niveau à pouvoir critiquer) mais pour moi, le cheval à regressé, arrière main moins mobile, jarrets sans ressort, encolure encore plus relevée qu'avant et passage mécanisé.

Par contre sa main à l'air plus souple.

Je ne vois dans ce cheval rien du brillant que pouvait lui donner Edward Gal... 26 ans... bien que ce jeune homme ai une chance de COCU... il n'a pas encore les épaules pour un tel cheval!

Mais bien sur cela n'est que l'avis de balladeuse ferrue de dressage et assez interessée par les démonstration de Totilas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps il le monte plus naturel, et ce ne sont que ses débuts...qui plus est là c'est juste une présentation, pas un concours et je ne voudrais être à sa place pour rien au monde...

imaginez la pression qu'il a sur les épaules...il va s'en prendre plein la gueule par tous les jaloux et les frustrés, sans compter que Gall connaissait le cheval par coeur et qu'il avait des années d'expérience avec totilas.

Laissez leur le temps de faire connaissance, de décompresser et de laisser la tension descendre, mais si , avec l'immense expérience de son propriétaire, c'est lui qui a été choisi, ce n'est pas sans raison...c'est qu'il a tout pour y arriver.


On ne peut que les encourager !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007 a écrit:
En même temps il le monte plus naturel, et ce ne sont que ses débuts...qui plus est là c'est juste une présentation, pas un concours et je ne voudrais être à sa place pour rien au monde...

imaginez la pression qu'il a sur les épaules...il va s'en prendre plein la gueule par tous les jaloux et les frustrés, sans compter que Gall connaissait le cheval par coeur et qu'il avait des années d'expérience avec totilas.

Laissez leur le temps de faire connaissance, de décompresser et de laisser la tension descendre, mais si , avec l'immense expérience de son propriétaire, c'est lui qui a été choisi, ce n'est pas sans raison...c'est qu'il a tout pour y arriver.


On ne peut que les encourager !



Je suis tout à fait d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, il faut leur laisser le temps de mieux se connaitre avant de voir ce que ça donnera au final... Mais en effet la pression doit être terrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
Rolex007 a écrit:
En même temps il le monte plus naturel, et ce ne sont que ses débuts...qui plus est là c'est juste une présentation, pas un concours et je ne voudrais être à sa place pour rien au monde...

imaginez la pression qu'il a sur les épaules...il va s'en prendre plein la gueule par tous les jaloux et les frustrés, sans compter que Gall connaissait le cheval par coeur et qu'il avait des années d'expérience avec totilas.

Laissez leur le temps de faire connaissance, de décompresser et de laisser la tension descendre, mais si , avec l'immense expérience de son propriétaire, c'est lui qui a été choisi, ce n'est pas sans raison...c'est qu'il a tout pour y arriver.


On ne peut que les encourager !



Je suis tout à fait d'accord!


Clairement!

je trouve que le cheval semble moins "comprimé" par le cavalier, ses allures sont plus naturelles ainsi que l'attitude!
perso je prefère, le cheval est extra à la base, laissons à son "jeune" cavalier le temps de s'adapter à l'animal.

On en reparle dans 3mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbowbridge a écrit:
Sympa la petite claque à la 48eme seconde Rolling Eyes


??? il le félicite c'est bien non? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, Paul Schokemoel n'a pas eu un grand choix de cavaliers hein...à part la belle mère qui est riche à million et qui a payé 4 millions pour utiliser le cheval, aucun autre cavalier n'aurait pu mettre une telle somme, donc choix assez limité.

De plus, il n'aura le cheval que 4 mois par an, du 1er mai au 31 aout, le reste du temps le cheval sera travaillé par la cavalière de PS et il servira de distributeur de spermatozoides. Donc va falloir y aller pour en sortir quelque chose en concours...
Quand on sait que la saillie est passée à 8000€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007 a écrit:
En même temps il le monte plus naturel, et ce ne sont que ses débuts...qui plus est là c'est juste une présentation, pas un concours et je ne voudrais être à sa place pour rien au monde...

imaginez la pression qu'il a sur les épaules...il va s'en prendre plein la gueule par tous les jaloux et les frustrés, sans compter que Gall connaissait le cheval par coeur et qu'il avait des années d'expérience avec totilas.

Laissez leur le temps de faire connaissance, de décompresser et de laisser la tension descendre, mais si , avec l'immense expérience de son propriétaire, c'est lui qui a été choisi, ce n'est pas sans raison...c'est qu'il a tout pour y arriver.


On ne peut que les encourager !







plus un Surtout qu'il faut oublier que Edward Gal à également monter le père de Totilas, Gribaldi. Edward Gal a également plus d'expérience.

Moi je dis, qu'il faut pas tous de suite s'attaquer a ce jeune homme, laissons lui le temps de faire ses preuves Very Happy

Et rainbowbridge, je pense que c'est plus une caresse qu'une claque méchante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
rainbowbridge a écrit:
Sympa la petite claque à la 48eme seconde Rolling Eyes


??? il le félicite c'est bien non? lol


Quelle délicatesse dans le geste dans ce cas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Euh, Paul Schokemoel n'a pas eu un grand choix de cavaliers hein...à part la belle mère qui est riche à million et qui a payé 4 millions pour utiliser le cheval, aucun autre cavalier n'aurait pu mettre une telle somme, donc choix assez limité.

De plus, il n'aura le cheval que 4 mois par an, du 1er mai au 31 aout, le reste du temps le cheval sera travaillé par la cavalière de PS et il servira de distributeur de spermatozoides. Donc va falloir y aller pour en sortir quelque chose en concours...
Quand on sait que la saillie est passée à 8000€...



perso j'ai comme écho que la belle mère, milliardaire, était propriétaire de 50 % du cheval, et que la moitié des bénéfices qu'ils tirent de chaque " aventure " professionnelle sont reversés à l'UNICEF...Ainsi donc Totilas devrait désormais sortir en concours sous Totilas Unicef, c'est une initiative qu'on ne peut qu'aplaudir.


Quant au cavalier, on ne peut pas lui reprocher d'être bien né....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40-60% plutot.

Ann Katrien est sponsor d'Unicef en effet, mais j'ai de sérieux doute que PS reverse la moitié de ses bénéfices à l'Unicef, ce n'est pas trop le genre du coco.
Et comme les bénefices des saillies sont pour lui, Ann Katrien n'aura pas grand chose à reverser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...