Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Capo-ali

piste interieur

Messages recommandés

Bonjour

Je recherche une piste interieur a loué des environs de chimay ?

Fin du moin je cherche une piste interieur pres de chimay si vous connaissez ?

Tu te situe de quel coté de Chimay ?

Prairie a louer, pas facile a trouver mais des pistes c'est trouvable

Je suis de virelles mes tout les environs de chimay couvin peut m'interessé je cherche car je n'arrive pas a travaillé mon cheval par se temp =(

Tu ne peux pas louer la piste interieur du manège de Virelles ?

L'ancienne écurie de Chimay ( je sais plus le nouveau nom ) ont aussi une intérieur mais petite !

J'ai lu qu'à la Boulaie, ils ont une piste intérieur mais je sais pas s'ils la loue ou la garde que pour leurs activités.

Prairie par contre, j'en connais pas... une amie est a Virelles avec ses hafl et a aussi soucis de prairie

la piste de virelles ne me convient pas car je ne m'entend pas laba =S

c'est pour sa que j'essaye de voir quesqu'il y a dans les alantours

Qui est t'on amies avec sait haflinger ?

Moi enfaite j'ai ma pature que je loue mes pas de piste int tout pres alor jsuis a la recherche

Je m'entends pas non plus avec le manège de Virelles lol

Mon amie s'appelle Audrey mais ses hafl sont rentrés maintenant, ils sont arrivés a Virelles y'a max 1 mois ( je sais pas la rue, elle y vit pas encore ).
Elle a un hongre ( a vendre ), Mango et une jument, Aireen

Les pistes intérieures par chez nous c'est pas ce qui court les rues, de plus en plus de pensions mais soit sans piste ou alors extérieure

c sur mes bon il y a peut etre moyen de trouver lol
question peut etre indiscrete tu habite ou precisement ?
Ou met tu tes chevaux ?
comment tu t'en sort pour travaillé l'hivers ?

c du chemin quand mm je recherche vraiment tout pres si quelqun a l'adresse du manege a la boulaie sa m'interesse

lie-and-coZ a écrit:
Il y a à Rance aussi à l'écurie des Tilleuls tu peux monter en droit de piste je pense...

Hé bien non... lol... Juste des cavaliers extérieurs qui viennent prendre des leçons avec leurs chevaux Smile

Bah j'ai une amie qui à son cheval chez elle et qui est allée le monter là bas sans prendre de cours ...
Je sais que c'est comme dans la plupart des manèges du coin moniteur extérieur interdit, mais elle pouvait venir monter son poney toute seule...

Sauf qu'ici avec l'hiver, la piste extérieur étant impraticable, on a du mal à tous trouver un moment pour sortir nos chevaux...
Alors si on a des exts qui viennent en prime, on va plus s'en sortir...

zouzouzette a écrit:
Sauf qu'ici avec l'hiver, la piste extérieur étant impraticable, on a du mal à tous trouver un moment pour sortir nos chevaux...
Alors si on a des exts qui viennent en prime, on va plus s'en sortir...

celine demande 5 euro de droit de piste mais comme l hiver est la ,la piste ext est gelé et comme il y a cours toute la semaine le soir, et samedi toute la journée , les prorios en profitent pour venir monter les rare moment ou la piste est libre donc la piste int est tj full

Capo-ali a écrit:
c sur mes bon il y a peut etre moyen de trouver lol
question peut etre indiscrete tu habite ou precisement ?
Ou met tu tes chevaux ?
comment tu t'en sort pour travaillé l'hivers ?

Forges et chevaux chez moi ( 5 ), je monte dans mes pistes ext en caoutchouc ( qui ne gelent pas Very Happy ) et quand la chasse sera finie...balades !

oui jvoi qui tu es ma mamy habite forges si vous avait des renseignement ou si vous savez c ou la piste a la boulaie je cherche

Capo-ali a écrit:
oui jvoi qui tu es ma mamy habite forges si vous avait des renseignement ou si vous savez c ou la piste a la boulaie je cherche

la piste doit être sur chimay ( rue Jerico ) mais j'en sais pas plus faut appeller directement la boulaie

j'ai etait ojd :s mes nan il la loue pa ni rien c privé tempi je recherche tjr dans les environ

• Créer...