miss05 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Alors voilà le tant attendu QUICK FIDDLER, hongre Quarter Horse de 14 ans.Ayant déjà un poney nommé Quick chez moi, je pense lui changer son nom en QUIZZ mais j'y réfléchi encore...Les photos datent de cet aprem, il est pas top propre, terrain en pente mais bon ça donne une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Il est très beau Peux-tu nous en dire plus sur lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonsoir,Enfin le voilà!Il a l'air bien beau ce loulou. Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 cookiess a écrit:Il est très beau Peux-tu nous en dire plus sur lui?Ce cheval a fait du reining dans son jeune temps, du trec et de la rando, du travail étho.Je l'ai acheté pour aller me promener tranquillou sans me casser la tête avec des jeunes chevaux qui sont déjà tout mon travail LOLJe pense le retravailler un peu en reining afin de découvrir d'autres disciplines et complémenter mes connaissances...La prof est venue le voir et le tester et il n'a rien oublié, juste l'assouplir convenablement et à son aise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 hargh le joli BAI !! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 très jolis :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Aime bien d'avoir les oreilles en arrière, le vilain... Mais il est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 jolie baïte sylvie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 il est trop beauuuuuuuuuu j'adore la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Hâte de te revoir à cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites