laurence20 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je poste pour une amie qui recherche une demi pension ou tier pension pour sa jument.C'est une fille de Royal Jubilee, jument Alezane de 1m68, elle a 5 ans.La jument se trouve chez Frederic Demoulin une superbe petite écurie.Le prix sera à discuter avec la propriétaire, car elle est ouverte à toute proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Message envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Hello,Elle est dans quelle région ?As-tu des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Elle se trouve à Forchies-La Marche. Pour les photos, j'en attends de sa propriétaire car je n'en ai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites