kingdefi 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 on est arrivée au manège ( non sans peine ) pour lâcher nos loulous dans la neige et voila le résultat et une petite d'enigme qui a découvert la neige cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 C'était trop cool de les lacher dans la neige ça donne de trop belle photo !Et King a eu l'air d'apprécier , surtt de se rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ça en fait de la belle poudreuse :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oui on a été gâté ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Wahou ca en fait de la neige ! Chez nous ... aujourdhui, c'est de la michpâp ! ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oui !je vous dis pas à ma tête ce matin en me levant !En plus on devait prendre le van pour monter dans une piste intérieure mais vu les routes, c'était impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 wowwwwwwww purée!!!!! y en a de la neige dans ton coin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 pareil, je devais aller en concours mais c"était juste impossible il doit être tombé 10 cm de bonne neige en 3 - 4h, j'avais jamais vu ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui c'est clairnous on louais une piste intérieur pas trop loinsamedi ca été mais limite pour revenir... et dimanche impossible !et le pire c'est que la piste intérieur ou on est allé commençait aussi à gelé ! alors que un bâtiment de chaque coté pour couper le froid.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tu vas où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 on avait loué la piste de linalux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Belles photos ! Effectivement beaucoup de neige dans la région j'ai eu du mal à monter la rue de Ciney ce matin. Linalux est génial et pas trop cher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 a quel manege est tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 au forbot lol tu m'as déja demandé pour les photos de l'étrier d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 a oui juste desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites