noémmy 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonsoir, j'aimerai savoir, je vais surement récupérer une petite jument qui est fourbue...Elle va bien et là est guérie.Le problème c'est qu'elle va être obligée d'etre au pré tout le temps.J'ai peur qu'elle fasse une crise mais je me disais que si je la laisse juste brouter l'herbe sans complément en foin ou que très peu ça irait?Car la prairie sur laquelle elle irait est pleine d'herbe.Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 L'herbe pour un fourbu est du poison. Maintenant, en hiver, je ne sais pas, je ne vais pas m'avancer à dire n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Chacun fait ce qu'il veut, mais pour Pok, c'est pas de prairie.Déjà là il m'a refait une ligne dans le pied et je ne sais même pas pourquoi (ceci dit, ca ne veut pas toujours dire fourbure, d'après le MF, il est OK).Pour un fourbu, il s'agit de préserver un capital santé. Une fois que les tissus sont détruits par une crise, ils sont détruits définitivement.Une crise, c'est très difficile à vivre - ton cheval souffre TRES fort- tu as des soins très contraignantset je ne te parle pas de ton portefeuille.Donc pour moi, prairie, c'est niet. Par contre, paddock toute la journée, ca leur fait du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites