Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deddy1

Merlin!

Messages recommandés

Bon ca faisait juste une petite éternité que vous n'aviez plus eu de nouvelles de mon Merlin!
alors tout va super bien, on débute les figures de haute école en douceur (2-3 foulées de passage ou de piaffer aux deux mains par semaine), il est devenu 100x moins peureux (pas encore entièrement gagné mais y a du progrès), hyper sage, mais toujours "farceur"!

deux photos prises hier, en piste, alors évidemment tout le monde sait que les éthologues qui travaillent leurs chevaux mangent ceux des autres (Merlin simplement paniqué par ces 3 personnes et leurs chevaux, entre lesquelles je devais slalomer pour pouvoir "travailler"), du coup elles ne sont pas du tout représentatives du travail, mais je n'ai pas de photographe à disposition régulièrement.



arrêt un peu campé (la je rends un peu les rênes pour faire rentrer les postérieurs avec mes petites jambes)



juste avant, au trot.

sinon il a son petit fan club sur fb, avec toutes les plus jolies photos que j'ai de lui et ses petites aventures depuis nos débuts (il y a 5ans), accessible à tous, même ceux qui ne veulent pas devenir fan Smile :
Fan club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! oui c'est un haf "nouveau modèle" mais bon la on voit pas trop parce que un peu trop rondouillet (au régime depuis 2mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup vous toutes!

j'ai encore rajouté quelques photos de la séance d'aujourd'hui sur son site ^^ juste pour le plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,
ai ajouté merlin sur mon facebook, si tu veux il y a toutes les dernières photos de narco sur mon profil! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde Smile
Zogzog, tu es devenue fan de Merlin, mais pas amie avec moi, du coup je ne peux pas voir les photo du beau Narcos. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercii Smile

et je suis pour le moment occupée à rajouter quelques photos qu'une amie a prises de nous sur fb, au moment ou il n'y avait pas beaucoup de monde (chevaux chauds, étalons incontrolables longés n'importe comment etc...) d'ailleurs on a vraiment frôlé l'accident grave grrrrrrr, heuseusement que merlin est hyper controlable et maniable (vais devoir faire de la doma vaquera avec mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...