cord 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bon ben oui je sais... Déjà là depuis un bout de temps mais pas encore fait les présentations... Voilà quoi...Alors je vous présente le bien nommé Pouet (Donnerkeil de son nom officiel...)Et le poon's de compèt'... Espoir... Et tant qu'à faire... vous essayez de deviner les âges respectifs???? :-pVoili Voilou...Et encore sorry pour le manque de politesse mais j'espère que je serai pardonnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Donnerkeil, Donnerhall ? Ils sont très beau ! je dirais dans la dizaine pour l'âge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Moi je dis : PLUS DE PHOTOS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cord 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 @ camiii13 : Donnerkeil, Donnarshlag par Donnerhall Et Lys de Darmen du coté de la mère...Du coup ça dresse et ça saute Et pour l'age..... Laissons encore un peu durer le mystère ;-)D'autres photos bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites