fadacheval 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonjour,Je cherche dans la région de Namur un cheval à prendre en pension pour 1 à 2 fois semaine. J'ai mon premier degré équestre et j'aimerais me préparer et passer mon 2ème degré. Ça fait 6 mois que je n'ai plus monté en manège. Il me faut donc un bon cheval sympa, calme avec un peu de sang (pas trop mais que je ne doivent pas tout le temps "rentré" dedans pour qu'il avance). Je prendrai des leçons avec lui, je serrai donc encadrée.Si vous connaissez un cheval qui rentre dans mes critères, n'hésitez pas, contactez moi par MP ou par mail: tagada_99@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 J'avais le cheval idée pour toi mais il se trouve à côté de Bruxelles-Louvain.Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Oui, c'est un peu loin... Vraiment dommageMerci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 quand je lis ta description j'ai l'impression d'y voir Picou. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 C'est toi qui m'a redonné la motivation didine. De te voir sur le beau Picou, ça m'a trop redonner le motivation de chercher et de continuer à progresser, de ma lancer et pas de me dire "je vais le faire" là, je le fais :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites