miss05 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Lolita et AthosKenya ( de nikiline)Shawnee et Miss sixtyKentucky nous sort ses allures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Je l'aime bien ton Kentucky, il a l'air sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ptiteblue a écrit:Je l'aime bien ton Kentucky, il a l'air sympa!C'est ton étalon reproducteur ? (je ne suis plus vraiment) Il fait quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 oui Nepika, il est reproducteur et toise 1m 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Athos c'est l'ancien pote du dindon??je suis jalouse de voir toute cette neige! pour toi Sylvie ca doit être la galère au quotidien, mais bon... c'est tellement beau! ici NADA! on à eu peut être 5 cm...qui sont restés une journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci Miss en le voyant comme ça on l'aurait cru plus grand je trouve, mais je n'ai vraiment pas le compas dans l'oeil Inès a écrit:Athos c'est l'ancien pote du dindon??je suis jalouse de voir toute cette neige! pour toi Sylvie ca doit être la galère au quotidien, mais bon... c'est tellement beau! ici NADA! on à eu peut être 5 cm...qui sont restés une journée! Ne te plains pas trop, quand tu dois te promener avec une brouette pleine de bidons d'eau parce que les canalisations sont gelées et que tu roules sur des centimètres de neige, c'est vraiment lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est très joli le petit pas de deux de Shawnee et Miss Sixty sur leur 3e photo... Les miens aussi adorent la neige... même si ma voiture et moi on aime beaucoup moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ah lolita ca lui fait du bien ! J'adore toujours autant miss sixty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Shawnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Elisabeth a écrit:Shawnee C'est ma toute 1 ère juju Elisabeth; c'est une arabe croisée quarter, elle a eu 18 ans cette année et c'est ma chouchoune à moi ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Kentucki est presque aussi beau en photo qu'en réalité !! Magnifique paysage dommage qu'il y ait autant de désagréments avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 shawnee j'la mettrais bien sous son sapin avec son bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 miss a écrit:Elisabeth a écrit:Shawnee C'est ma toute 1 ère juju Elisabeth; c'est une arabe croisée quarter, elle a eu 18 ans cette année et c'est ma chouchoune à moi ça !!!!Elle est encore magnifique! Je ne me souviens pas l'avoir vue lors de la journée de rencontre :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 si Elisabeth, regardes dans tes photos prises, elle était dans le pré de Dubaï ( celui ou on a été avec la grande bétaillère, et elle avait une pouliche palomino.C'est aussi la maman de Lady Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Trop jolie la palo Il semble heureux le petit Athos, comment ca se passe avec lui? il se calme un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Maio a écrit:Trop jolie la palo Il semble heureux le petit Athos, comment ca se passe avec lui? il se calme un peu?il a eu une crise de crotte mais là ça semble passé.J'ai du avoir une explication sévère avec lui car il devenait quasi dangereux et là c'est un ange. Je croise les doigts pour que ça dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Alala les chevaux!!!Mais lui, je me doutais que ce serait un cheval avec beaucoup de sang qu'il faut beaucoup travailler, beaucoup recadrer.Il est très intelligent, il trouve vite des failles pour faire le guignol.Sinon il est vraiment adorable comme petit cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Maio a écrit:Alala les chevaux!!!Mais lui, je me doutais que ce serait un cheval avec beaucoup de sang qu'il faut beaucoup travailler, beaucoup recadrer.Il est très intelligent, il trouve vite des failles pour faire le guignol.Sinon il est vraiment adorable comme petit chevalnon pas tant de sang que ça, discipliné à ses heures mais recadrer oui car il profite de bcp de choses non permises et si tu le laisse faire c'est l'escalade assurée.J'ai tout essayé avec lui et bcp de travail n'est pas utile, il faut surtout bcp de fermeté et de douceur et ne pas commettre la moindre erreur sinon il s'en sert pour t'en faire voir de toutes les couleurs.Il m'a fait goûter aux petits écarts, les GROS écarts, les demi-tours, les départs en coup de cul, le cabré léger et le tout droit à la verticale....mais en parallèle, du travail extra pour son âge et son niveau qui n'était quand même que du sorti tout droit de débourrage.J'ai pensé le vendre plusieurs fois mais il y a quelque chose qui fait que je veux y arriver car je me sent bien sur son dos et tout colle à part ses conneries.Je l'ai eu à l'usure et en retravaillant aux longues rênes, maintenant il est zen et cool mais bon j'attends le printemps pour voir ce qu'il me réserve LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 superbe il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je me suis mal exprimée par dans le sang j'entends par là qu'il est fort endurant pour son jeune âge, il a de la ressource, du moins j'ai vu le débourrage et il ne se fatiguait jamais, toujours bien en avant et prêt à exploser si pas canalisé.En même temps sa maman a été fort spéciale très longtemps, avant de devenir une super jument de randos (avant son accident)Comment va-t-elle au fait? tu devrais aussi une fois nous mettre des photos d'elle.Elle a eu son poulain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Maio a écrit:Je me suis mal exprimée par dans le sang j'entends par là qu'il est fort endurant pour son jeune âge, il a de la ressource, du moins j'ai vu le débourrage et il ne se fatiguait jamais, toujours bien en avant et prêt à exploser si pas canalisé.En même temps sa maman a été fort spéciale très longtemps, avant de devenir une super jument de randos (avant son accident)Comment va-t-elle au fait? tu devrais aussi une fois nous mettre des photos d'elle.Elle a eu son poulain?Asstek va bien aussi, elle n'était pas pleine je vais chercher des photos et les mettre un de ces jours car là je sature en photos LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Elle n'était pas dans un pré avec un étalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Maio a écrit:Elle n'était pas dans un pré avec un étalon?Bein si mais bon elle a pas pris semblerait il !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Tient c'est quand même bizarre ça,non?C'est qu'elle a du rejeter l'étalon à un moment donné comme si elle était pleine, enfin je ne sais pas je m'y connais pas des masses en reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Le bonheur est dans le pré!!!!! ................même en hiver!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 miss a écrit:si Elisabeth, regardes dans tes photos prises, elle était dans le pré de Dubaï ( celui ou on a été avec la grande bétaillère, et elle avait une pouliche palomino.C'est aussi la maman de Lady MoonJuste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ma belle SHAWNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Et comment va Walabi? pas de photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Elisabeth a écrit:miss a écrit:si Elisabeth, regardes dans tes photos prises, elle était dans le pré de Dubaï ( celui ou on a été avec la grande bétaillère, et elle avait une pouliche palomino.C'est aussi la maman de Lady MoonJuste !! Superbe photo ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites